Je vends le sabot moteur qui était monté sur mon Café Racer quand je l'ai acheté. Pour rappel c'est l'ex de CR87, que certains connaissent.
C'est pas mon truc, les sabots.
Il est en super état, complet avec les pattes et les vis de fixation? Prêt à monter, facilement d'ailleurs.
Il y a les 2 Logo Voxan dessus. Il est juste un peu 'piqué', mais à peine, par les gravillon à l'avant et la peinture est à juste un peu râpé dessous, au niveau du pneu. C'est très minime.
J'en veux 100 €.
Voici les photos, quand il était monté. Je pourrai en faire d'autres.
Salut
maintenant il faudrait penser à poser un cache démarreur avec le produit de ta vente si tu le souhaites, ton démarreur ayant l'air nickel sur la photo.
A+ et bons virages.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Désolé Lalex .... mais Paul André a été plus rapide que l'éclair !
Quant à la protection du démarreur, ou la trouver ?
Fanfan25, c'est sur c'est une superbe machine que je ne me lasse pas de regarder, mais c'est plutôt CR87 qu'il faut féliciter ... et moi aussi par ailleurs pour lui avoir acheté son CR. Mais bon, pour ça je n'ai pas grand mérite.
Dans le genre belle moto, j'ai eu ça aussi. Je l'ai revendue pour acheter le CR ... et une voiture à ma fille (d'occasion la voiture).
Modifié en dernier par Taillades le jeudi 25 avril 2013 14:10, modifié 2 fois.
Très bonne bécane le TLS, mais vraiment camion, quand même.
Perso, bien que je n'ai plus la bouillotte, je suis toujours adhérent du STCF (Suzuki Triple Club de France) qui organise plusieurs manifestations dont un rassemblement fin juin et un super chapiteaux aux Coupes Motos Légendes.
Demain je déplacerai ce topic dans le défouloir ...