Les TCS sont montés!!!!!!

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cedott
Messages : 98
Inscription : samedi 10 novembre 2012 19:02
Localisation : Alsace Centrale

Les TCS sont montés!!!!!!

Message par cedott »

Voilà en quelques photos:

Image

Image


Image



Alors, c'est beau, ça fait un beau bruit à à l'arrêt, mais comme c'est les vacances scolaires, impossible de laisser les enfants seuls pour aller tester en dynamique..... :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry
cedott - VOXAN Roadster Noir N°522- La Noir' Road
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

si il font le même bruit que les miens , je comprend que ca envoie du lourd!!!! :yes
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

Euh il te reste juste à faire briller le reste des tubes...

Vive le HP34 ...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
NICO-CR74
Messages : 196
Inscription : mardi 23 novembre 2010 11:15
Localisation : sud-ouest

Message par NICO-CR74 »

Ca brille!!!!, plutôt jolie!
Avatar de l’utilisateur
cedott
Messages : 98
Inscription : samedi 10 novembre 2012 19:02
Localisation : Alsace Centrale

Message par cedott »

Coxbowl a écrit :Euh il te reste juste à faire briller le reste des tubes...

Vive le HP34 ...
Je connais pas le HP34, j'avais prévu de frotter au Belgom Alu ou au Miror Inox...
cedott - VOXAN Roadster Noir N°522- La Noir' Road
Avatar de l’utilisateur
kmb23
Messages : 2201
Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
Adh : 1178
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

Message par kmb23 »

tres jolie!!
le belgom mon ami et une bonne dose d'huile de coude...
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

cedott a écrit :
Coxbowl a écrit :Euh il te reste juste à faire briller le reste des tubes...

Vive le HP34 ...
Je connais pas le HP34, j'avais prévu de frotter au Belgom Alu ou au Miror Inox...
moi avec le Miror inox et paille de fer fine ca va très bien, mais pas sur les silencieux, que les collecteurs les silencieux miror et chiffon doux
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

ghostrider34 a écrit :
moi avec le Miror inox et paille de fer fine ca va très bien, mais pas sur les silencieux, que les collecteurs les silencieux miror et chiffon doux
sans oublier les bandelettes de chiffon (à l'intérieur desquelles tu mets ta laine d'acier imprégnée du Mirror) pour faire des aller-retours qui économisent l'huile de coude… :idea
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
cedott
Messages : 98
Inscription : samedi 10 novembre 2012 19:02
Localisation : Alsace Centrale

Message par cedott »

Merci pour les conseils, s'il pleut j'm'y mets lundi si le soleil revient j'irai rouler.
cedott - VOXAN Roadster Noir N°522- La Noir' Road
Répondre