Seul avantage on roule plus léger en 17X40 . 3 dents de moins + les maillons en moins
transmission et démultiplication sur Road G
- Enzo
- Adh : 448
- v-two
Encore merci, François, pour la couronne en 42 dents, cédée sur Paris il y a un mois...
Je l'ai monté cet après- midi et , comme l'a précisé Enzo : ça change la vie !... qui plus est dans notre région de montagnes...
Leschouxes et Sun 170 vous ont montrés en photos le type de relief que nous devons "affronter"....

Bi pour la vie
V-Two
Je l'ai monté cet après- midi et , comme l'a précisé Enzo : ça change la vie !... qui plus est dans notre région de montagnes...
Leschouxes et Sun 170 vous ont montrés en photos le type de relief que nous devons "affronter"....
Bi pour la vie
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- François r164
- Adh : 29
You're welcome guy!!!!v-two a écrit :Encore merci, François, pour la couronne en 42 dents, cédée sur Paris il y a un mois...
Je l'ai monté cet après- midi et , comme l'a précisé Enzo : ça change la vie !... qui plus est dans notre région de montagnes...![]()
![]()
Leschouxes et Sun 170 vous ont montrés en photos le type de relief que nous devons "affronter"....![]()
Bi pour la vie
V-Two

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- Enzo
- Adh : 448
Bon, après 2500 km en duo et 1500 km en solo, je peux dire que 17x42 sur le Road, çà change la vie, je ne reconnais plus mon Road.
Autant le 18x42 ne m'avait fait aucun effet autant le 17x42 est une vrai évolution.
Pour la conso en duo en charge en Corse il faut compter 6L/100, mais en solo montagne, et allure "soutenue" sur routes jaunes je reste au 5L/100.
Que du bonheur
Enzo,
Autant le 18x42 ne m'avait fait aucun effet autant le 17x42 est une vrai évolution.
Pour la conso en duo en charge en Corse il faut compter 6L/100, mais en solo montagne, et allure "soutenue" sur routes jaunes je reste au 5L/100.
Que du bonheur
Enzo,