pédale de frein Roadster (adaptable ou re-fabrication)
-
Ptit Pierre
pédale de frein Roadster (adaptable ou re-fabrication)
Bonjour à tous,
Ptit coup de vent et boum ! le road est tombé à droite.
Bilan : pédale de frein cassée en 2.
A part le fait que la pièce est belle et aussi très légère (donc très fragile), il s'avère qu'il n 'y en a plus en stock chez Thiers Moto Vox.
Ces dernier m 'ont très aimablement proposé de la ressouder.
Toutefois, vu mon 45 fillette, je me demande s'il ne serait pas plus sécure de trouver une pièce en adaptable.
Je ne pense pas que celà existe mais sait-on jamais...
Sinon, il existe la solution de la re-fabrication, j 'ai vu passer un Email du VCF là dessus mais je ne le retrouve plus dans ma boite et je crains depuis que le projet ait été abandonné.
Bonne route à tous et grand V
Ptit coup de vent et boum ! le road est tombé à droite.
Bilan : pédale de frein cassée en 2.
A part le fait que la pièce est belle et aussi très légère (donc très fragile), il s'avère qu'il n 'y en a plus en stock chez Thiers Moto Vox.
Ces dernier m 'ont très aimablement proposé de la ressouder.
Toutefois, vu mon 45 fillette, je me demande s'il ne serait pas plus sécure de trouver une pièce en adaptable.
Je ne pense pas que celà existe mais sait-on jamais...
Sinon, il existe la solution de la re-fabrication, j 'ai vu passer un Email du VCF là dessus mais je ne le retrouve plus dans ma boite et je crains depuis que le projet ait été abandonné.
Bonne route à tous et grand V
- JP36
- Adh : 673
pour ce qui est de la soudure, c'est une bonne solution, j'en connait qui l'on fait deux fois

Pour ce qui est de la re-fabrication, elle est en cours d'après les infos que j'ai, donc soit on est patient, soit on conduit sans frein arriere, soit tu soudes
Pour ce qui est de la re-fabrication, elle est en cours d'après les infos que j'ai, donc soit on est patient, soit on conduit sans frein arriere, soit tu soudes
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
-
Ptit Pierre
- mazden
- Adh : 840
Pour la refabrication, une souscription a été lancée pour 25 euros la pièce, je pense qu'il y aura un peu de rabe pour le stock, mais pas au même prix. La livraison ne devrait pas tarder il me semble.Ptit Pierre a écrit :Merci JP36,
Je croise les doigts pour la refabrication,
je crois que je vais en prendre une demie douzaine...
Prez méritant du RCF
- JP36
- Adh : 673