Patte de fixation pot d'échappement Café Racer V2

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 184
Inscription : mardi 02 juin 2009 13:46
Localisation : Grenoble

Patte de fixation pot d'échappement Café Racer V2

Message par Hugo »

Bonjour
Je suis à la recherche du degré d'inclinaison des pattes de fixations sur les pots Remus d'origine.
Ma belle ayant eu plusieurs chutes avec que je ne l'acquière.

Du coup les pots touches le bras oscillant et je réglé le problème en mettant quelques rondelles...

ça fait un peu moche !
Si quelqu'un peu me renseigner.
Merci d'avance
Numéro : 66
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 184
Inscription : mardi 02 juin 2009 13:46
Localisation : Grenoble

Message par Hugo »

Problème réglé MERCI POLO !!
Numéro : 66
Répondre