Bonjour à tous,
Un grand bonjour à la métropole, je viens d'acheter un café racer et j'ai déja consulté votre site avec joie tant il est riche. Je suis un amoureux des motos qui ont quelque chose à dire....
Pascal, ile de la Réunion, un paradis pour motard
Bienvenu, homme de goût,
Ce CR , sauf erreur, ne serait-il pas orange, avec des pots rectangulaires ???? et vu sur LBC la semaine dernière ??
Histoire de dire qu'on suit au VCF....
V-Two ( Bi pour la vie, à moto s'entend...)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
bonsoir,
merci pour votre accueil, pour v two j'ai vu le beau café racer orange mais le mien est gris avec plein de boulot dessus, je passe en revue les fiches techniques du site compte tour, electricité etc et je mets en pratique, que du bonheur en fait (sauf le vendeur de pièce à thiers qui réponds pas pour l'instant) autrement soleil + moto =
bon courage pour vous le printemps est là
Salut , bonne bourre avec ta voxan l'ami..... et vu que tu te nommes aussi Pascal ,tu pourrais pas nous faire une commande groupée pour du Rhum stp???? nan j'déconne .....je bois que de l'eau
Bon ben t'as plus qu'a créer la section Ile de la Réunion du VCF !
Et nous on commande un bateau pour assister à l'inauguration...
Ca tombe bien, on est nombreux à ramer dans ce club de dingues...
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Bonsoir,
je sais pas combien on est à la Réunion mais je pense pas qu'on puisse créer une section ici par contre il y a toujours de la bière au frigo pour les motards sympas de passage (et du rhum arangé aussi).
Le GP de France va me manquer...