la questionnette!!!!
-
lapaing
la questionnette!!!!
salut, de passage par la (pas assez souvent mais manque de temps)
je me demandais:
ca fait 2/3 fois que je croise un CR rouge cerise a deux pas de chez moi, sur Port dans l'ain
notemment dans des petites rue qui me porte a croire qu'il est pas de passage!
quelqu'un d'ici??? ou de connu ici?
si jamais, j'aimerais bien le rencontrer!!!!
merci!
je me demandais:
ca fait 2/3 fois que je croise un CR rouge cerise a deux pas de chez moi, sur Port dans l'ain
notemment dans des petites rue qui me porte a croire qu'il est pas de passage!
quelqu'un d'ici??? ou de connu ici?
si jamais, j'aimerais bien le rencontrer!!!!
merci!
-
lapaing
- Stal
- Adh : 978
Je ne connais pas celle de dante mais je te conseille plutot celle ci
=> http://www.leboncoin.fr/motos/473252225.htm?ca=12_s
Tout le monde connaissant son propriétaire peut te dire que la moto n'a jamais fait de paris est entretenue plus que nécessaire (changement de pèces préventives) et coté carrosserie il fait partie des maniaques, à prix à peut pret égal avec celle de Dante je choisirais celle ci juste pour son coté moteur refait à neuf qui t'assureras aucun frais à venir et son kit perfo2 :-)
=> http://www.leboncoin.fr/motos/473252225.htm?ca=12_s
Tout le monde connaissant son propriétaire peut te dire que la moto n'a jamais fait de paris est entretenue plus que nécessaire (changement de pèces préventives) et coté carrosserie il fait partie des maniaques, à prix à peut pret égal avec celle de Dante je choisirais celle ci juste pour son coté moteur refait à neuf qui t'assureras aucun frais à venir et son kit perfo2 :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- alcapoun
- Adh : 889
Bin ouaip, pas d'échange ...lapaing a écrit :tres tres belle aussi! mais il note bien que pas d'echange souhaité... et tant que j'ai mon 749, j'ai pas de budget...
Si je m'en sépare, c'est vraiment parce que je peux pas faire autrement. Si non je n'aurais pas fais autant de frais dessus de manière préventive.
Par contre, si tu as dans un coin de ton garage 10 fenêtres double vitrage (toutes sur mesure, c'est le charme des maison plus que centenaire) et une vingtaine de volets, je peux peut être reconsidérer la notion d'échange
Fais toi plaiz, c'est ce qui compte avant tout.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- alcapoun
- Adh : 889
-
fanfan25