RIP Manzarek

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
jeanclaudeRS
Adh : 828

RIP Manzarek

Message par jeanclaudeRS »

Le claviériste Ray Manzarek, qui avait fondé en 1965 avec Jim Morrison le groupe The Doors, est mort lundi 20 mai à l'âge de 74 ans !

Son orgue Hammond, c'était vraiment le "son" des Doors.

http://www.youtube.com/watch?v=6O6x_m4z ... r_embedded
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Moi qui croyais que le ha kick conservait... :cool 74 piges de nos jours, c'est 'achement jeune...

Comme quoi on se fait des idées...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

Certes c'est "jeune" mais ces mecs -avec ce qu'ils se sont mis dans le corps- ont vécu 2 voire 3 vies !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Collector

Message par Collector »

jeanclaudeRS a écrit :Certes c'est "jeune" mais ces mecs -avec ce qu'ils se sont mis dans le corps- ont vécu 2 voire 3 vies !
3 vies artificielles sous acide, je préfère me contenter d'une, certes moins virtuelle et bien moins brillante, mais authentique !
Didier Roadster 176
Doc 78

Message par Doc 78 »

mouais, une vie authentique qui se termine souvent collée à un lit médicalisé , à n'en plus finir de partir tellement on est "authentique"....partir comme Tabarli, encore jeune, fort et actif....allez continuez à rouler! :mdr

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
fanfan25

Message par fanfan25 »

jeanclaudeRS a écrit :Certes c'est "jeune" mais ces mecs -avec ce qu'ils se sont mis dans le corps- ont vécu 2 voire 3 vies !
Moi je commence a peine avec les élastiques, on verra bien si je pourrais rouler longtemps encore............2 ou3 vie quoi...... :jesors :alcooliques
Répondre