AG 2013 en Chartreuse

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

Ya

http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=14817

Mais bon, faut pas trop lui en demander au bidule, c'est pas fait pour vider son apn avec 300 photos en haute résolution. Mais si tu fais un tri avant, et que tu baisse un peu la résolution pour pas que les fichiers soient trop gros, ça devrait passer. Le site propose une section album, ou tu peux uploader des fichiers par paquets.

Mais sinon, comment dire, l'Olive est en vacances au pays des Olives, La Ciotat, 25°, soleil, mer et barbecue ;). Je crois que je vais plutôt aller travailler mes trajectoires dans l'espigoulier ou la route des crêtes, ça me changera du périph ;).
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

Bonnes vacances , profite en bien !!!! :mdr
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Puisque que tu es dans le sud, passe donc voir le virage fléché la :
Sortie de Villecroze sur la D557 en direction d'Aups
Image
Pourri le bien, c'est un enf...é. :mrgreen

Passe de bonnes vacances, profite bien.
A+
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Message par Joelle 19 »

Extrait du dauphine de ce jour :

Saint-Pierre-de-Chartreuse Plus de 100 motos
Les montagnes de Chartreuse ont résonné au son des motos du Voxan Club de France (VCF) venues participer pour ce week-end de la Pentecôte à trois ...

http://www.ledauphine.com/isere-sud/sai ... nt-du-pont

Qui nous scanne l'article complet ?
JOELLE - SCRAMBLER 53
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

lombrennaz a écrit : Image
C'est vrai qu'il se referme sérieux, c'est la seule fois que j'ai touché quelque chose à gauche

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
dominique
Messages : 205
Inscription : dimanche 23 mai 2010 19:05
Adh : 938
Localisation : 19

Photos

Message par dominique »

Bon ben on va pas faire attendre not' présidente, alors ouala quequ'z'images
https://picasaweb.google.com/1170146760 ... directlink
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin des photos ! C'est le meilleur moment de la semaine après l'AG, merci Dominique.
yacco
Messages : 72
Inscription : dimanche 05 mai 2013 22:38

Message par yacco »

que de beaux paysage :photo
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

Merci Dom, je savais que l'on pouvait compter sur tes photos ...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Message par Francis Scr 63 »

Jolies tes photos Dominique, comme d'hab.
Membre du RCF
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

:photo merci !

encore !! :photo
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Avatar de l’utilisateur
Le Vieux Bouc
Messages : 198
Inscription : lundi 07 octobre 2002 13:32
Adh : 116
Localisation : Yvelines

Message par Le Vieux Bouc »

10 cm de neige à Saint Pierre de Charteuse aujourd'hui. On l'a échappé belle. :yes
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31

Le Vieux Bouc dixit Valery
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Le Vieux Bouc a écrit :10 cm de neige à Saint Pierre de Charteuse aujourd'hui. On l'a échappé belle. :yes
Comme La Bourboule l'année dernière pour l'anniversaire.

Faut pas suivre le VCF..........

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Enzo a écrit :
Le Vieux Bouc a écrit :10 cm de neige à Saint Pierre de Charteuse aujourd'hui. On l'a échappé belle. :yes
Comme La Bourboule l'année dernière pour l'anniversaire.

Faut pas suivre le VCF..........

Enzo,
T'étais où à la Bourboule Toi, car moi à l'anniv il faisait 15° au moins à 10H00 du soir, d'ailleurs demande à Hervé ce qu'il en pense, lui l'observateur d'étoiles :na
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Enzo te parle du week-end suivant l'anniversaire : Hervé aurait pu voir tout plein de petites étoiles lui tomber dessus !
Classic & Scrambler
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Bravo Dominique, tes photos sont magnifiques !
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

Message par zouzou »

enfin; quelques photos, merci les yétis pour tout le travail, j'en suis témoin...
On remet ça avec le soleil?
https://pf.kizoa.com/i-Contact/hmenuc2. ... 881653.136
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Message par jbe »

faut être inscrit :frown
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

zouzou ça marche pas , t'as pas dû mette le bon lien.....phone moi !!! :frown
Avatar de l’utilisateur
TeamToine
Messages : 87
Inscription : dimanche 15 juin 2008 12:01
Localisation : Norges

Message par TeamToine »

ben ça marche pas et du coup,je suis inscrit dans la secte KIZOA!!!!!!!!!!!!!!Merci zouzou,du coup je suis parti voir les courses motos a PRENOIS O3Z,vraiment super.
Rien n'égal une Durandal !
Répondre