Mon street a une panne aléatoire ,.... de temps en temps il y a des micro-coupures qui font des accoups , perte de puissance.....puis la moto refonctionne normalement...jusqu'à la fois suivante.
J'ai démonté le gros fil de masse qui se trouve sous le cache de coté , nettoyé puis reserré mais pas de résultat...
Je pense plutôt à un mauvais contact électrique.
J'ai eu le cas sur le Scrambler : fil allant à une sonde d'air coupé par moment. Gros a-coups puis en fonction du régime (fréquence des vibrations) c'était normal.
C'était ma faute en remontant le réservoir le faisceau allant à la boîte à air avait été abimé et coincé entre réservoir et tube du cadre.
Il faut donc commencer par ce qui aurait pu être démonté dernièrement, inspecter aussi le contact de béquille (un grand classique), le faisceau, les connecteurs, cosses batterie etc.
Pour la prise d'air il vaut mieux soulever le réservoir (sans tout enlever, durites et connexions) et voir si les pipes et caoutchouc d'admission sont bien en place, colliers serrés.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
de mes 8 ans d'expérience en course moto nautique ou moto cross étant plus jeune , tu devrai passer toutes tes connections à la bombe contact ou wb40 , ce type de panne est courant sur les bateaux ou les cross avec l'humidité et les vibrations!!!
et si ça n 'y fait rien tu a peut être une connexion (ou un fil ) micro coupé et ca va empirer!! avec le temps!
SUN170 a écrit :Merci pour les conseils , encore des réjouissances en perspective......
Après avoir cherché longtemps midi à quatorze heures pour des microcoupures sur le CR, leur cause étaient en fait une cosse de batterie mal serrée!
Je te souhaite la même chose.
A+