Bonjour à tous
Proche de la cinquantaine et motard depuis 1985, cela faisait longtemps que la "Ducat" à la Française avait attiré mon attention et depuis hier, ca y 'est, le CR est là. Si je suis sur ce forum. C'est surtout la faute à lolocano...qui m'a converti ,
Mon adhésion au club est en cours pour rejoindre le clan!
C'est le CR n°85 de 2003 gris (immat en 2004) - 8500 km, pour laprune, je suis dans le charolais. Pour cgtgilou, pas de photo car incapable d'en poster une...
meme en cliquant sur [img]
Bienvenue et BRAVO pour ton achat !!! le CR, ce n'est que du plaisir ... et tu n'es pas loin de l'Auvergne pour retrouver son berceau, Nourses, et...mettre en évidence ses qualités dans le sinueux
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Bienvenue à toi frère du Charollais !
On te nomme directement responsable du redressement productif des voxanistes tombés au comptoir de la fête de Frangy en Bresse !!!
Tu l'auras compris, va falloir que tu casses ta tirelire pour arroser ta nouvelle fiancée, ta VOXAN !!!
Belle région que la tienne, en tous cas...
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Enfin tu t'es décidé à franchir le pas ......et je ne suis pas mécontent de t'avoir refilé le virus. Pourvu qu'il te ronge jusqu'à l'os ... comme moi.
Plus sérieusement bravo pour cette belle occasion (la derniere génération des injections de 45mm avec moins de 9000 km ça ne court pas les rues !).
Je ne suis pas certain par contre que le CR recoive le même accueil chaleureux que toi sur ce forum lorsque tu le rangeras dans ton garage à coté de tes deux italiennes ...... surtout quand elles s'apercevront que tu préfères chevaucher le V72 plutot que les V90 ...........................car forcément c'est ce qui va arriver !
A bientot donc pour une petite Vallée de l'Ouche un de ces WE .......