Hello les Voxanistes
-
Darkoyote
- Commission du coup de soleil en V
Hello les Voxanistes
Et bien de retour après avoir passé le week end avec vous à Carole pour ma 1ère édition d'Iron Bikers, me voilà ici.
Alors, pour faire court, je m'appelle Florence, j'ai bientot 34 ans et je suis à Versailles, en attente de déménagement pour les Vosges.
Passagère, passionnée et débutante mais volontaire en mécanique.
Je tenais avant de continuer à remercier tous ceux que j'ai croisé ce week-end pour leur accueil chaleureux et la super bonne ambiance que j'ai pu découvrir sur ces 2 jours.
Même si Antony et Aurore me parlent quotidiennement de Voxan depuis maintenant 2 ans, ce n'est pas la 1ère fois que ces motos croisent ma route puisque je connais un peu Bruno Destoop qui courait pour Voxan sur un Moto Tour (ne me demandez pas l'année!). J'avais même pu faire un tour derrière lui à Carole pour un Téléthon sur un Street Scrambler je crois.
Enfin voilà, de jolies bécanes, un savoir-faire, une ambiance, un état d'esprit, tout ça me plait beaucoup alors je vais essayer de vous suivre d'un peu plus près :)
Bises à toutes et tous! V
Flo
Alors, pour faire court, je m'appelle Florence, j'ai bientot 34 ans et je suis à Versailles, en attente de déménagement pour les Vosges.
Passagère, passionnée et débutante mais volontaire en mécanique.
Je tenais avant de continuer à remercier tous ceux que j'ai croisé ce week-end pour leur accueil chaleureux et la super bonne ambiance que j'ai pu découvrir sur ces 2 jours.
Même si Antony et Aurore me parlent quotidiennement de Voxan depuis maintenant 2 ans, ce n'est pas la 1ère fois que ces motos croisent ma route puisque je connais un peu Bruno Destoop qui courait pour Voxan sur un Moto Tour (ne me demandez pas l'année!). J'avais même pu faire un tour derrière lui à Carole pour un Téléthon sur un Street Scrambler je crois.
Enfin voilà, de jolies bécanes, un savoir-faire, une ambiance, un état d'esprit, tout ça me plait beaucoup alors je vais essayer de vous suivre d'un peu plus près :)
Bises à toutes et tous! V
Flo
Where there is a will, there is a way!
- cgtgilou
- Adh : 932
- Stal
- Adh : 978
Héhé ! Bienvenue chez nous à ma fidèle assistante mécanique N°2
Et oui depuis le temps qu'on te le dit qu'il faut venir au Clairon ! Alors le RDV est pris pour le 12 juillet ! Et qui sais peut être que tu auras droit à ton baptême de café racer aussi
Et oui depuis le temps qu'on te le dit qu'il faut venir au Clairon ! Alors le RDV est pris pour le 12 juillet ! Et qui sais peut être que tu auras droit à ton baptême de café racer aussi
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Jack-Palmer
- Stal
- Adh : 978
Elle a de la chance que j'en m'en occupe :pJack-Palmer a écrit : Par contre, nous sommes les rois des sous commissions, et là, tu as l'honneur d'en ouvrir une nouvelle
Et oui je suis bien entouré
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
Darkoyote
- Jack-Palmer
Hou là là !!!Darkoyote a écrit : Vous avez vu à quel point je donnais ma personne pour vous soutenir!
Et oui baptême de Clairon le 12/07!
Je sens que je vais pas m'ennuyer!
ATTENTION à ce que tu écris
1) passe ke tu ne soutenais que Antony (ou Aurore)
2) nous, tu nous a rien donné de ta personne
3) ne pas rester sans protection aux premiers rayonnements solaires...
fil@
- kmb23
- Adh : 1178
-
Darkoyote
Alors là je suis pas d'accord Fil@!Jack-Palmer a écrit :
Hou là là !!!
ATTENTION à ce que tu écris
1) passe ke tu ne soutenais que Antony (ou Aurore)
2) nous, tu nous a rien donné de ta personne
3) ne pas rester sans protection aux premiers rayonnements solaires...
fil@
1)j'ai passé tout le week end à apprendre qui était qui et roulait sur quoi, je vous soutenais tous!
2)J'ai offert ma peau en sacrifice au soleil pour me dessiner un V sur le décolleté, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus, et je crois que je ne tiens pas à le savoir lol
3)j'ai mis de la crème mais qui visiblement n'a pas voulu empêcher mon sacrifice
Bon ben je crois ...
Merci Kevin :)[/quote]
Where there is a will, there is a way!
- SYLVAIN
- Adh : 2
en plus...
Ce qu'il faut en plus, c'est te faire tatouer "72 °" au milieu du V.
Et je suis certain que celà va t'aller à merveille...
" Ha! Ce quelles sont jolies les filles du VCF, laïlaïlala Laïlaïlala !!!" aurait chanté Enrico.....
Et je suis certain que celà va t'aller à merveille...
" Ha! Ce quelles sont jolies les filles du VCF, laïlaïlala Laïlaïlala !!!" aurait chanté Enrico.....
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".