Trés belle anciennes avec qui ils ne faut surtout pas passer a la pompe,encore derniérement regardant un reportage(camping-car) sur discovery le couple retraité ricain roulait avec un dernier cris essence et consomait encore 48L/100 on comprend mieux leur moulin V8 a 700cv, la dessus ils battent tous des records!!! je suis Fan des belles américaine y compris des hot Rod etc... mais ont a pas tous malheureusement la même politique ni le même habit de super héros!!
si tu regarde bien derrière la Cadillac bleu il y a une caravane tout en allu typique année 50 trop belle, je l avais prise en photo, mais je l'ai raté c 'est dommage la voiture était assortie!!
Belles photos...Merci !
Quand j'étais jeune papa, j'ai craqué pour une magnifique BUICK, parce que je n'étais pas trop tranquille avec ma 4L. J'ai roulé 5 ans avec, tous les jours, sans emmerdes et dans un confort tip top pour mon petit garçon. Revendue à regrets au directeur du casino de Nice pour acheter la baraque.
Une caisse américaine V8 avec une K7 d' Eddy Mitchell, c'est inoubliable.
Et la tronche des branleurs en GTI quand tu leur fait la nique au 400 D.A...
On peut comprendre la passion qui anime les amateurs de ricaines.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".