Carénage racing composite

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
PascalJ

Carénage racing composite

Message par PascalJ »

Bonjour à tous,

Pour remplacer le pauvre carénage de mon café-racer, je vais sans-doute me tourner vers ceux de racing-composite qui m'ont l'air sympatique.

Quelqu'un en a-t-il déjà acheté un chez-eux ?

Merci d'avance

Pascal J
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

salut, sinon il y a ça : http://www.bubcomposites.com/ dans la rubrique pour votre voxan.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
jbe
Adh : 1101

Message par jbe »

Et sinon en s'inscrivant au club ...
Dans les pièces détachées tu trouves tout...
Et à l'occasion une petite prés ici.
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
PascalJ

Merci des infos

Message par PascalJ »

Je n'ai rien trouvé au catalogue de bcomposite mais il faut sans doute les appeler pour en avoir le coeur net.

Je vais sans doute m'inscrire au club ne serait-ce que parce que je prépare les éléphants 2014, et qu'il y aurait peut-être quelques inconscients parmi vous qui voudraient tenter l'aventure...

Pour en revenir au carénage, mon objectif n'est pas de remonter les pièces d'origines car je les trouvais trop sensibles aux vibrations de nos twins, pour ma part les premières fissures sont apparus dés le troisième mois...

Je cherche quelque chose de plus souple comme de la fibre de verre, j'attends une réponse de racing composite, pour voir si cela conviendrai.
Je vous tiendrais au courant.

Et grand merci aux bonnes âmes qui ont produit la liste des pièces compatibles, j'ai gagné beaucoup de temps grâce à eux.

Pour information (même si je pense que la grande majorité d'entre vous le sait déjà) j'ai trouvé une pédale de frein arrière chez Thier Moto qui semble avoir un bon stock.

Bonne route

Pascal
alcapoun
Adh : 889

Re: Merci des infos

Message par alcapoun »

PascalJ a écrit :Je n'ai rien trouvé au catalogue de bcomposite mais il faut sans doute les appeler

Pascal
BubComposites est en contrat avec le club, ne vend que au Club.
Ces pièces sont d'excellente qualité et comme nous avons l'expérience des Voxan nous les avons faites renforcer la picard casse.

Il ne te reste plus qu'à adhérer pour les avoir.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
seb

Message par seb »

oui, évite racing composite car leurs pieces de carénage comportent des défauts dimensionnels, ce qui nécessite un peu de travail pour les ajuster.
Sans compter que leur pieces ont étés moulées sur un carénage de gardette dont les autocollants n'avaient pas étés enlevés, du coup, les marquages gardette sont moulés en relief sur les carénages et il faut les poncer...
PascalJ

OK plus qu'une chose à faire :

Message par PascalJ »

Adhérer...

Je vais trouver la marche à suivre sur le site, mais à titre d'information une idée du prix pour un carénage complet ?

Pascal
Répondre