Bonsoir a tous le sujet a du etre traité et retraité mais je n'ai pas compris un traitre mot du spot sur l'injection en 2 mots lors d'une réfection moteur du road 138 j'en ai profité pour libéré l’échappement et retirer le cornet de la boite a air apres 2 a 300 km le voyant d'eau s'est mis a clignoter signe d'une default majeur je vais passer toutes les connectiques au WD 40 mais ne devrais je pas passer par la case réglage et qui est capable de faire ca dans le gard ou autour car sergio qui s'occupe de mes machines n'es pas équipé.
Merci pour votre aide
Default majeur injection
- patcr28
Default majeur injection
CR28 gris (les + bo on le sait) road 114 et CR213 tout carbone ça le fait bien aussi.
- François r164
- Adh : 29
Re: Default majeur injection
Ah que de réjouissances de lire ton post mon cher patcr28.patcr28 a écrit :Bonsoir a tous le sujet a du etre traité et retraité mais je n'ai pas compris un traitre mot du spot sur l'injection en 2 mots lors d'une réfection moteur du road 138 j'en ai profité pour libéré l’échappement et retirer le cornet de la boite a air apres 2 a 300 km le voyant d'eau s'est mis a clignoter signe d'une default majeur je vais passer toutes les connectiques au WD 40 mais ne devrais je pas passer par la case réglage et qui est capable de faire ca dans le gard ou autour car sergio qui s'occupe de mes machines n'es pas équipé.
Merci pour votre aide
Il clignote régulièrement ton voyant ou il s'allume à l'arrêt puis s'éteint en roulant, dès que le flux d'air refroidit le radiateur?
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- patcr28
Ok je vais essayer d'aérer
Le voyant s'allumait en permanence et ce matin il est resté muet la peur du wd 40 peut-etre.d
La moto fonctionne bien peut-etre de tres legeres coupures a vitesse stabilisé mais il faut vraiment etre attentif
donc comme tout a l'air de bien fonctionner je ne vais toucher a rien et surveiller ca de prés.
Le voyant s'allumait en permanence et ce matin il est resté muet la peur du wd 40 peut-etre.d
La moto fonctionne bien peut-etre de tres legeres coupures a vitesse stabilisé mais il faut vraiment etre attentif
donc comme tout a l'air de bien fonctionner je ne vais toucher a rien et surveiller ca de prés.
CR28 gris (les + bo on le sait) road 114 et CR213 tout carbone ça le fait bien aussi.
- Doc 78
- michelm
- Commission Technique
Il y a eu un mauvais contact passager sur une sonde puisque le voyant ne clignote plus. Une petite vérification de tous les connecteurs et WD40 ne fait pas de mal.
Pour les réglages si besoin, c'est équivalent à une italienne des mêmes années, un mécano capable de le faire sur une Ducati, Guzzi devrait pouvoir le faire.
Pour les réglages si besoin, c'est équivalent à une italienne des mêmes années, un mécano capable de le faire sur une Ducati, Guzzi devrait pouvoir le faire.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83