combien pour le street
-
matteo 15
- Messages : 16
- Enregistré le : mercredi 12 octobre 2011 0:04
combien pour le street
Bonjour a tous
malheureusement je pense vendre mon street jaune de 2005 avec bientot 40000km en bon état
Photos a venir
Combien penssez vous que je puisse le vendre ?
2 pneus neufs, batterie , kit chaine, plaquettes ar neuf.
Elle doit partir au garage pour la vidange ainsi que les joint spy de fourche.
malheureusement je pense vendre mon street jaune de 2005 avec bientot 40000km en bon état
Photos a venir
Combien penssez vous que je puisse le vendre ?
2 pneus neufs, batterie , kit chaine, plaquettes ar neuf.
Elle doit partir au garage pour la vidange ainsi que les joint spy de fourche.
- Scraty
- Messages : 4216
- Enregistré le : mercredi 22 février 2006 12:59
Ca vaut ce que ça vaut, tu peux jeter un coup d'oeil là (je m'étais basé dessus pour vendre le mien) :
http://www.lacentrale.fr/cote-moto-voxa ... -2005.html
http://www.lacentrale.fr/cote-moto-voxa ... -2005.html
Classic & Scrambler
- kroo
- Messages : 250
- Enregistré le : vendredi 31 mars 2006 13:53
- Localisation : 94
Deux exemples de ce que l'on trouve sur la toile, ce n'est pas la plus recherchée des Vox. Pourtant le meilleur compromis look/facilité d'utilisation.
http://www.leboncoin.fr/motos/483176711.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/484442890.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/483176711.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/484442890.htm?ca=12_s
-
matteo 15
- Messages : 16
- Enregistré le : mercredi 12 octobre 2011 0:04
c'est vrai qu elles ne ce vendent pas très cher. Mois cher que beaucoup de japonaise équivalente.kroo a écrit :Deux exemples de ce que l'on trouve sur la toile, ce n'est pas la plus recherchée des Vox. Pourtant le meilleur compromis look/facilité d'utilisation.
http://www.leboncoin.fr/motos/483176711.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/484442890.htm?ca=12_s
Et pourtant quel moteur
Ce qui me gene sur cette moto c'est la position de conduite je pense que le cr doit etre terrible a conduire
- cgtgilou
- Messages : 4402
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Pour sur, tu fais comme moi, tu gardes le street et tu t'achètes un CR.matteo 15 a écrit :c'est vrai qu elles ne ce vendent pas très cher. Mois cher que beaucoup de japonaise équivalente.kroo a écrit :Deux exemples de ce que l'on trouve sur la toile, ce n'est pas la plus recherchée des Vox. Pourtant le meilleur compromis look/facilité d'utilisation.
http://www.leboncoin.fr/motos/483176711.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/484442890.htm?ca=12_s
Et pourtant quel moteur![]()
Ce qui me gene sur cette moto c'est la position de conduite je pense que le cr doit etre terrible a conduire
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Collector
- Messages : 2057
- Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Que par goût, tu préfère le Street, rien à dire, mais sur ce seul critère "facilité", le Scrambler "tout court" s'impose…kroo a écrit :Deux exemples de ce que l'on trouve sur la toile, ce n'est pas la plus recherchée des Vox. Pourtant le meilleur compromis look/facilité d'utilisation.
Didier Roadster 176
- cgtgilou
- Messages : 4402
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Tout a fait d'accord avec toi collector. d'ailleurs, c'est exactement ce que ma tendre épouse m'a conseillé pour mes prochains 50 ans!Collector a écrit :Que par goût, tu préfère le Street, rien à dire, mais sur ce seul critère "facilité", le Scrambler "tout court" s'impose…kroo a écrit :Deux exemples de ce que l'on trouve sur la toile, ce n'est pas la plus recherchée des Vox. Pourtant le meilleur compromis look/facilité d'utilisation.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- kroo
- Messages : 250
- Enregistré le : vendredi 31 mars 2006 13:53
- Localisation : 94
Le scrambler c'est un truc de vieux
, je préfére le freinage et les suspensions du street. Et les jantes en 17" élargissent le choix de pneu. Surtout qu'avec la démultiplication raccourcie elle gagne en reprise. Aprés tout dépend de ce que tu fais avec. Personnellement je ne fais que de la région parisienne et pour le duo c'est la mieux surtout avec l'EMC. Sont plus gros défaut est la consomation, 9l.
- cgtgilou
- Messages : 4402
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
kroo a écrit :Le scrambler c'est un truc de vieux, je préfére le freinage et les suspensions du street. Et les jantes en 17" élargissent le choix de pneu. Surtout qu'avec la démultiplication raccourcie elle gagne en reprise. Aprés tout dépend de ce que tu fais avec. Personnellement je ne fais que de la région parisienne et pour le duo c'est la mieux surtout avec l'EMC. Sont plus gros défaut est la consomation, 9l.
Rendez-vous au Bourbonnais l'année prochaine, non mais!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Collector
- Messages : 2057
- Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
C'est bien ce que je dis, c'est une affaire de goût, pas une généralité : CQFDkroo a écrit : je préfére le freinage et les suspensions du street.
Perso, en Street, j'avais fait ça (entre autres) :
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... deux-.html
En Scrambler (Mandarine), j'avais "oublié" tous mes potes dans les Alpes en ayant l'impression d'enrouler tranquille, alors que d'habitude on roulait ensemble. Impressionnant de facilité-efficacité, je persiste… et ai signé !
S'il y a vieux, c'est pas le truc à deux roues qui l'est, mais le machin qui monte dessus !
Didier Roadster 176
- naxov33
- Messages : 4459
- Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Très intéressant ton point de vue de l'époque, Collector.
Merci pour le lien. Bel article* et belle balade.
Idée (pas nouvelle mais que je n'ai jamais mise en pratique) :
Un Street avec les tubes de fourches remontés de +/-2 cm ne serait-il, pas parfait ? (faut juste rehausser ou changer le guidon, rallonger éventuellement des câbles et autres fils électriques trop courts d'origine.
*Pitain ... Z'en disaient des bêtises les journaleux fragiles des cuisses. C'est un vrai réservoir sur les Scrambler et Street
Merci pour le lien. Bel article* et belle balade.
Idée (pas nouvelle mais que je n'ai jamais mise en pratique) :
Un Street avec les tubes de fourches remontés de +/-2 cm ne serait-il, pas parfait ? (faut juste rehausser ou changer le guidon, rallonger éventuellement des câbles et autres fils électriques trop courts d'origine.
*Pitain ... Z'en disaient des bêtises les journaleux fragiles des cuisses. C'est un vrai réservoir sur les Scrambler et Street
- street996
- Messages : 127
- Enregistré le : samedi 05 mai 2007 18:27
- Adh : 1068
- Localisation : Neubois 67
Je me suis également posé la question mais abandonné à cause de la rehausse du guidon. J'ai trouvé un compromis en pivotant le guidon un peu vers l'avant. Ça met un peu de poids sur l'avant sans trop casser le dos et les poignée. Par contre, une chose est sûre, c'est que la vivacité est surtout liée au bon accord de suspension et à la qualité et pression des pneus.naxov33 a écrit : Idée (pas nouvelle mais que je n'ai jamais mise en pratique) :
Un Street avec les tubes de fourches remontés de +/-2 cm ne serait-il, pas parfait ? (faut juste rehausser ou changer le guidon, rallonger éventuellement des câbles et autres fils électriques trop courts d'origine.
Street jaune (n° 108), what else ?
Voxan populi...un jours peut être
Voxan populi...un jours peut être
- Doc 78
- Messages : 3058
- Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
encore une bécane qui a soufefrt d'être un mélange, une métisse, comme la classic, alors qu'elles ont leur caractère propre, et un sacré caractère!!
nous sommes trop exclusifs , ceci explique peut-etre nos opinions si tranchées!
alors que si tu prends un street et tu le compares à une 990 katoch, ou autre "trail" surmusclé, tu tiens une supère bécane.
j'adore mon scrambler qui suivait sans se dépouiller des street et des Kfé à l'AG dans les virages des alpes.....alors les vieux tu sais ce qu'ils disent!
Doc 78
nous sommes trop exclusifs , ceci explique peut-etre nos opinions si tranchées!
alors que si tu prends un street et tu le compares à une 990 katoch, ou autre "trail" surmusclé, tu tiens une supère bécane.
j'adore mon scrambler qui suivait sans se dépouiller des street et des Kfé à l'AG dans les virages des alpes.....alors les vieux tu sais ce qu'ils disent!
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- naxov33
- Messages : 4459
- Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
- cgtgilou
- Messages : 4402
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
