petite question con du samedi matin :
pour changer les commandes un peu cheap du scrambler (nissin) et mettre du brembo comme les grandes soeurs, y a t'il compatibilité avec les pinces nissin et le maitre cylindre de l'embrayage (peu le changer cui'là remarque, l'est bien marqué par la tige!), ou faut-il faire des modifs?
merci
Doc 78
commodos scrambler
- Doc 78
commodos scrambler
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- Doc 78
Re: commodos scrambler
marqué par la tige = encoche .Doc 78 a écrit :petite question con du samedi matin :
pour changer les commandes un peu cheap du scrambler (nissin) et mettre du brembo comme les grandes soeurs, y a t'il compatibilité avec les pinces nissin et le maitre cylindre de l'embrayage (peux le changer cui'là remarque, l'est bien marqué par la tige!), ou faut-il faire des modifs?
merci
Doc 78
Je tente une entretoise avec une pièce de 1 cent, car la boite craque un peu, j'ai peur d'être un peu en bout de réglage du piston de maitre cylindre, ça à l'air de rentrer pile. je vous raconterai.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
- cgtgilou
- Adh : 932
- alcapoun
- Adh : 889
Tu as changé les Maitres cylindres par des radiaux, pas les étriers ........ enfin pas encore ?cgtgilou a écrit :Salut Doc, perso j'ai mis les étriers radiaux que j'ai récupéré sur le road. Pas de problèmes depuis, mais je compte changé les disques et les étriers par du beringer, comme fil@.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- cgtgilou
- Adh : 932
Salut pascal, non pas encore, pas le temps en ce momentalcapoun a écrit :Tu as changé les Maitres cylindres par des radiaux, pas les étriers ........ enfin pas encore ?cgtgilou a écrit :Salut Doc, perso j'ai mis les étriers radiaux que j'ai récupéré sur le road. Pas de problèmes depuis, mais je compte changé les disques et les étriers par du beringer, comme
fil@.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- michelm
- Commission Technique
Je n'ai pas tout compris Doc !compatibilité avec les pinces nissin et le maitre cylindre de l'embrayage (peu le changer cui'là remarque, l'est bien marqué par la tige!)
Je serais aussi d'avis qu'il faut changer étrier et maitre cylindre, la "démultiplication hydraulique" (et mécanique aussi) doit être respectée entre les deux, mêmes s'il y a moyen d'adapter.
Pour sûr qu'il va y avoir un peu de travail pour les modifs !
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Doc 78