Salutations
-
Kévin
Salutations
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Kévin et j'aime beaucoup Voxan (surtout la Black Magic !!!), merci à tous ceux qui ont créé ce forum et soutiennent cette marque unique hélas aujourd'hui disparue !
Je m'appelle Kévin et j'aime beaucoup Voxan (surtout la Black Magic !!!), merci à tous ceux qui ont créé ce forum et soutiennent cette marque unique hélas aujourd'hui disparue !
- laprune
- Adh : 1277
salut à toi.
ça tombe bien, une Black, il y en a une à vendre sur le coincoin
http://www.leboncoin.fr/motos/507258301.htm?ca=3_s
si j'avais les ronds, elle serait déjà chez moi!
ça tombe bien, une Black, il y en a une à vendre sur le coincoin
http://www.leboncoin.fr/motos/507258301.htm?ca=3_s
si j'avais les ronds, elle serait déjà chez moi!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Picsou
-
Kévin
Merci pour l'accueil, moi aussi si j'avais les sous elle serait déjà chez moi ! C'est mon rêve cette moto, ma moto ultime (peut-être certains trouveront ça exagéré mais bon c'est mon choix) !
Par contre concernant l'annonce "je n'arrive pas à comprendre" comment une moto de 2005 n'a que 1600 km ^^ !!!
Bref l'heureux futur acquéreur aura finalement une moto de folie "neuve" et je lui souhaite de prendre son pied avec cette machine !
Par contre concernant l'annonce "je n'arrive pas à comprendre" comment une moto de 2005 n'a que 1600 km ^^ !!!
Bref l'heureux futur acquéreur aura finalement une moto de folie "neuve" et je lui souhaite de prendre son pied avec cette machine !
- SYLVAIN
- Adh : 2
des VOXAN dans le 06
Salut Kévin et bienvenue,
Il y a plein de VOXAN dans ta région, et depuis bien longtemps...
Une jolie infirmière prénommée Sylvie fût une des toutes premières amazones en Voxan dans le secteur de Cannes La Bocca.
Prends contact avec les voxanistes de ta région, tu pourras ainsi admirer une Black Magic pour de vrai !
Il y a plein de VOXAN dans ta région, et depuis bien longtemps...
Une jolie infirmière prénommée Sylvie fût une des toutes premières amazones en Voxan dans le secteur de Cannes La Bocca.
Prends contact avec les voxanistes de ta région, tu pourras ainsi admirer une Black Magic pour de vrai !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
fanfan25
Salut Kévin , et bienvenue ,si ça te dis de voir une Black ,au cas où si tu passes a cap d'ail phone moi je te montrerais un truc qui fait aussi mal au cul ..... et qui n'a que malheureusement environ 15000km ,mais ne regarde pas les kilomètres , certains haut de gammes( marques) casse au bout de 5milles , causes de moteurs trop récent(jeunesse). Allez oublie pas ce que je t'ai dis!!

-
Kévin
Encore merci à tous cet accueil !
Je verrai ce que je peux m'acheter comme Voxan mais en ce moment je ne roule pas sur l'or (mais cela reste mon objectif de grosse cylindrée)! En plus un "produit" que j'achète, de manière général (je conserve beaucoup trop de chose selon ma femme) : j'ai vraiment du mal à m'en séparer et le jour où j’achèterai une Voxan je ferai tout pour faire perdurer la légende et donc ce ne sera pour la revendre quelques années après !
Je verrai ce que je peux m'acheter comme Voxan mais en ce moment je ne roule pas sur l'or (mais cela reste mon objectif de grosse cylindrée)! En plus un "produit" que j'achète, de manière général (je conserve beaucoup trop de chose selon ma femme) : j'ai vraiment du mal à m'en séparer et le jour où j’achèterai une Voxan je ferai tout pour faire perdurer la légende et donc ce ne sera pour la revendre quelques années après !
- SYLVAIN
- Adh : 2
dans le moule
Ben toi, avec un tel mental, t'es mûr pour entrer dans la famille VOXAN.
Fais des économies, on va bien te trouver un V72 abordable et en état pour que tu puisses vite rejoindre à la horde sauvage gauloise !
A bientôt petit scarabée !
Fais des économies, on va bien te trouver un V72 abordable et en état pour que tu puisses vite rejoindre à la horde sauvage gauloise !
A bientôt petit scarabée !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
- kmb23
- Adh : 1178
- ghostrider34
http://www.lerepairedesmotards.com/doss ... hwantz.php
En fait c'est le DUO SCWANTZ VS RAINEY que j'adorai
-
Kévin
Tenez, pour ceux qui ont les moyens ^^ !!!!! C'est pas demain que je pourrai viser une Black Magic et encore moins une Charade vu les prix maintenant, je sais bien que ce sont des bijoux plus que rares, mais là ça fait mal !!!
! Mais j'espère juste que le gars fortuné qui pourra se permettre de l'acheter, soit un motard passionné des Voxan et pas juste un riche qui cherche à en mettre plein la vue à ses amis....!
-
Kévin