Vidange fourche charade
- elipson
Vidange fourche charade
Bonjour a tous
Je souhaite faire la vidange de la charade , avez vous l info sur la quantité et la viscosité de huile ?
Merci d avance
Je souhaite faire la vidange de la charade , avez vous l info sur la quantité et la viscosité de huile ?
Merci d avance
- paul andre
- Adh : 706
- alcapoun
- Adh : 889
- laprune
- Adh : 1277
/mode HS on/alcapoun a écrit :Elle est vendue.
Mais pour vendre une moto, celle ci doit être en état ...
Tu vends des motos pas entretenues toi ?
elle reste dans le club?
/mode HS Off/
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- paul andre
- Adh : 706
- alcapoun
Qu'est-ce que ça peut faire ?laprune a écrit :/mode HS on/alcapoun a écrit :Elle est vendue.
elle reste dans le club?
/mode HS Off/
Tu étais au Club avant d'avoir ton café ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- laprune
eh oh, pète un coup, soit pas si agressif!alcapoun a écrit :Qu'est-ce que ça peut faire ?laprune a écrit :/mode HS on/alcapoun a écrit :Elle est vendue.
elle reste dans le club?
/mode HS Off/
Tu étais au Club avant d'avoir ton café ?
c'est une simple question, je ne suis pas de la Gestapo, je ne t'ai pas branché le 220V avec les pieds dans l'eau pour te poser cette question.
après tu réponds ou pas, j'en ai que faire!
c'était juste pour savoir si c'était un passionné du club qui l'avait acheté ou bien un homme de l'ombre. certains sont passionnés mais non adhérent à quelque club que ce soit! c'est tout!
La Charade est pour moi une moto de passionné. elle a quand même UNE gueule.
la chaleur me met aussi les nerfs à vif, ce n'est pas pour autant que je parle comme ça.
et pour te répondre, effectivement je me suis inscrit au club à l'achat du Café, mais cela fait quelques années que je venais vous lire un peu en non inscrit, et je ne voyais pas pourquoi je me serais inscrit sans Vox au club, alors que je n'avais pas les moyens de m'en acheter une, si j'aurais pu participer à la bonne tenue financière du Club!
désolé Al', mais autant j'aime lire certains de tes conseils et je trouve ton boulot et ton dévouement au top pour les commandes groupés,
autant t'es parfois d'une agressivité excessive.
on n'est pas là pour plaire à tout le monde et nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, mais quelque fois il y a l'art et la manière de dire certaines choses.
je m'arrête là, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet là.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- alcapoun
Désolé Laprune,
Ma réponse n'avait rien d'agressif, et cela met encore une fois en évidence les limites du forum : tout dépend de l'état d'esprit de celui qui lit .......
désolé j'oublie toujours de mettre ces trucs :
A ton tour, p....e un c...p et relis ces 2 simples questions.
Qu'est-ce que ça peut faire ? en développant un peu, il n'y a pas que des passionnés au Club. Tout le monde ne participe pas à la vie du Club (AG, anniv, rencontres diverses ...
Etais tu au club avant d'avoir ton café ? en développant un peu, moi non plus, et pour les mêmes raisons que toi.
Alors adhérent anonyme ou passionné non adhérent ? Est-ce vraiment important ? Peut être adhérera t il au club après son achat ? Et peut être mettra t il la main à la pâte pour faire vivre le club ?
Suis pas le grand méchant loup, je ne t'ai nullement attaqué ... tout dépend de la façon dont tu lis le message.

encore un post qui sert à rien, et ça va être de ma faute (j'ai pas trouvé le smiley "caliméro")
Ma réponse n'avait rien d'agressif, et cela met encore une fois en évidence les limites du forum : tout dépend de l'état d'esprit de celui qui lit .......
désolé j'oublie toujours de mettre ces trucs :
A ton tour, p....e un c...p et relis ces 2 simples questions.
Qu'est-ce que ça peut faire ? en développant un peu, il n'y a pas que des passionnés au Club. Tout le monde ne participe pas à la vie du Club (AG, anniv, rencontres diverses ...
Etais tu au club avant d'avoir ton café ? en développant un peu, moi non plus, et pour les mêmes raisons que toi.
Alors adhérent anonyme ou passionné non adhérent ? Est-ce vraiment important ? Peut être adhérera t il au club après son achat ? Et peut être mettra t il la main à la pâte pour faire vivre le club ?
Suis pas le grand méchant loup, je ne t'ai nullement attaqué ... tout dépend de la façon dont tu lis le message.

encore un post qui sert à rien, et ça va être de ma faute (j'ai pas trouvé le smiley "caliméro")
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Doc 78
Booooo, quelque soit le contexte, ça fait tjs du bien de péter un coup.
et si ça vous arrive en public, faite comme Sacha Guitry à qui qd ça lui est arrivé s'est adressé à son voisin en disant "ne vous inquiétez pas, je dirai que c'est moi".
Doc 78
et si ça vous arrive en public, faite comme Sacha Guitry à qui qd ça lui est arrivé s'est adressé à son voisin en disant "ne vous inquiétez pas, je dirai que c'est moi".
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- laprune
mea culpa alors.alcapoun a écrit :Désolé Laprune,
désolé j'oublie toujours de mettre ces trucs :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ton tour, p....e un c...p et relis ces 2 simples questions.![]()
![]()

faute à mon incompréhension alors.
je te rejoins sur le fait qu'il faut faire très attention et peser ses mots sur un forum.
car derrière un clavier, il n'y a (si on peut) que les smileys pour mettre une intonation, une mimique a une phrase, a un dialogue.
le double sens est difficile par écrit.
d'où l'importance de connaître les gens, et d'avoir de réelles discussions et pas que derrière ce foutu clavier.
après, pour ce qui est de participer à la vie du Club, chacun fait aussi suivant ses moyens, son temps et son envie.
moi perso je ne sais pas si je pourrais beaucoup participer physiquement, je suis déjà membre du bureau de mon MC, j'ai ma vie de famille, pro, et comme tout le monde, faut arriver à jongler entre tout ça.
pour ce qui est de Voxan et du Café, j'en veux un depuis que je l'ai vu au salon en 99 (j'avais 22 ans!)! et encore plus je voudrais un jour avoir une Black! le summum serait d'avoir les 2.
malheureusement l'argent est le maitre mot!
j'ai mis 15 ans pour acheter mon Café, j'ai failli acheter une Black il y a 4 ans mais la maudite crise est passée au même moment.
1 partout donc, les pendules sont remises à l'heure,
peut être qu'un jour on se dira plus que les 2 ou 3 phrases échangées au bourbonnais cette année. t'es excusé car tu organisais