Changement d'adresse ... et d'enseigne !?

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Scraty

Changement d'adresse ... et d'enseigne !?

Message par Scraty »

Je suis pourtant passé devant cet après-midi sans rien remarquer de spécial ... à part la présence d'une voiture qui devait être celle de Tony Image

:arrow http://www.motovox.fr
Classic & Scrambler
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

l'est plutôt cool ce (nouveau ??) site web ... j'aime bien la fin de l'interview motovox en vidéo ... "faut pas que ces machines se retrouvent au fond d'une grange ou d'un garage, ou complètement oublié parce que il leur manquerait une pièce" ...
Laurent

-------
BM #109
fanfan25

Message par fanfan25 »

Sauf les pdf de pièces qui ne s'agrandissent pas ........(zoom). on distinguait mieux avant......... :redface :bye
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

fanfan25 a écrit :Sauf les pdf de pièces qui ne s'agrandissent pas ........(zoom). on distinguait mieux avant......... :redface :bye
faut visiblement se connecter (donc avoir un comte sur le site) pour télécharger les pdf ... faut lire fanfan :mdr :mdr
Laurent

-------
BM #109
Scraty

Message par Scraty »

Je m'y suis arrêté hier pour faire un petit coucou en revenant de ma radio :info

S'il reste encore à faire, l'atelier est maintenant opérationnel, mais encore privé de communication (téléphone et Internet ... et en plus, la sonnette de l'entrée, à l'autre bout de l'atelier, ne fonctionne pas) : ce qui ne facilite pas vraiment les choses !

Je crois que Titi est impatient de revoir Tony reprendre le boulot :rolleyes
Classic & Scrambler
fanfan25

Message par fanfan25 »

Panpan je viens d'y penser en fait..........au moment ou je t'ai lu......Merci Panpan!! :alcooliques :mdr :bye
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

J'ai regardé sur Gogol...
A cette adresse, on tombe sur un rond-point;
TMV remplacera le magasin de Malaval motoculture ?
Scraty

Message par Scraty »

Oui, c'est bien ça : Le Gogol n'est pas repassé par là depuis un bout de temps !

Tu as donc du voir quelque chose comme ça :

Image

En fait, MotoVox (TMV, c'est fini) occupe environ le tiers droite du bâtiment et la porte d'entrée est située à peu près sous l'enseigne "Poêles et cheminées" de la photo.

Le bâtiment est vraiment très grand et l'autre partie, encore en travaux, sera louée, d'après ce que j'ai compris de ce que m'a expliqué Titi.

Et pour en revenir au problème de communication, il y a bien déjà une ligne téléphonique, mais elle se situe ... dans cette partie du bâtiment, donc du mauvais coté !!!
Classic & Scrambler
fanfan25

Message par fanfan25 »

:champion :champion

Vive le portable :alcooliques :bye
dago-red

Message par dago-red »

Alors s'ils n'ont ni téléphone ni internet, est il possible de les joindre pour un prix ?
Scraty

Message par Scraty »

A moins de se rendre sur place, ça me semble difficile sans ces outils, mais ça va bien finir par rentrer dans l'ordre prochainement.

De toutes façons, je crois qu'il faut attendre la reprise du boulot de Tony pour pouvoir se faire expédier des pièces : le 3 septembre.

Mais tu peux peut-être avoir le renseignement auprès de Manu :idea
Classic & Scrambler
fanfan25

Message par fanfan25 »

Ouaip exact pas de pièces Voxan sans Tony présent!!! il le dis chaque année avant de partir pourtant :mdr :na :bye
dago-red

Message par dago-red »

La moto en revient de chez Manu et il n'avait pas ce dont j'avais besoin ! Bon j'ai plus qu'à attendre alors...
Répondre