Changement d'adresse ... et d'enseigne !?
- Scraty
Changement d'adresse ... et d'enseigne !?
Je suis pourtant passé devant cet après-midi sans rien remarquer de spécial ... à part la présence d'une voiture qui devait être celle de Tony 
http://www.motovox.fr

Classic & Scrambler
- panpan
- Adhérents 2022
- panpan
- Adhérents 2022
- Scraty
Je m'y suis arrêté hier pour faire un petit coucou en revenant de ma radio
S'il reste encore à faire, l'atelier est maintenant opérationnel, mais encore privé de communication (téléphone et Internet ... et en plus, la sonnette de l'entrée, à l'autre bout de l'atelier, ne fonctionne pas) : ce qui ne facilite pas vraiment les choses !
Je crois que Titi est impatient de revoir Tony reprendre le boulot
S'il reste encore à faire, l'atelier est maintenant opérationnel, mais encore privé de communication (téléphone et Internet ... et en plus, la sonnette de l'entrée, à l'autre bout de l'atelier, ne fonctionne pas) : ce qui ne facilite pas vraiment les choses !
Je crois que Titi est impatient de revoir Tony reprendre le boulot
Classic & Scrambler
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Scraty
Oui, c'est bien ça : Le Gogol n'est pas repassé par là depuis un bout de temps !
Tu as donc du voir quelque chose comme ça :

En fait, MotoVox (TMV, c'est fini) occupe environ le tiers droite du bâtiment et la porte d'entrée est située à peu près sous l'enseigne "Poêles et cheminées" de la photo.
Le bâtiment est vraiment très grand et l'autre partie, encore en travaux, sera louée, d'après ce que j'ai compris de ce que m'a expliqué Titi.
Et pour en revenir au problème de communication, il y a bien déjà une ligne téléphonique, mais elle se situe ... dans cette partie du bâtiment, donc du mauvais coté !!!
Tu as donc du voir quelque chose comme ça :

En fait, MotoVox (TMV, c'est fini) occupe environ le tiers droite du bâtiment et la porte d'entrée est située à peu près sous l'enseigne "Poêles et cheminées" de la photo.
Le bâtiment est vraiment très grand et l'autre partie, encore en travaux, sera louée, d'après ce que j'ai compris de ce que m'a expliqué Titi.
Et pour en revenir au problème de communication, il y a bien déjà une ligne téléphonique, mais elle se situe ... dans cette partie du bâtiment, donc du mauvais coté !!!
Classic & Scrambler
- Scraty
A moins de se rendre sur place, ça me semble difficile sans ces outils, mais ça va bien finir par rentrer dans l'ordre prochainement.
De toutes façons, je crois qu'il faut attendre la reprise du boulot de Tony pour pouvoir se faire expédier des pièces : le 3 septembre.
Mais tu peux peut-être avoir le renseignement auprès de Manu
De toutes façons, je crois qu'il faut attendre la reprise du boulot de Tony pour pouvoir se faire expédier des pièces : le 3 septembre.
Mais tu peux peut-être avoir le renseignement auprès de Manu
Classic & Scrambler