Bref, pas de retour chez Voxan prévu pour moi, juste un MP mal envoyé qui m'est tombé dessus, et me donne l'occasion de passer vous saluer !
Et bizarrement, depuis quelques semaines, (le retour du beau temps ?) je vois une floraison de Scrambler qui me croisent incidemment, dont un Street Scrambler rose (oui, rose !) aperçu la semaine dernière à deux pas de chez moi.
Bref, pas de retour chez Voxan prévu pour moi, juste un MP mal envoyé qui m'est tombé dessus, et me donne l'occasion de passer vous saluer !
Et bizarrement, depuis quelques semaines, (le retour du beau temps ?) je vois une floraison de Scrambler qui me croisent incidemment, dont un Street Scrambler rose (oui, rose !) aperçu la semaine dernière à deux pas de chez moi.
V++
Francis.
Francis en KF gris avec un GPS spéciale chemins de ferme lors de l'AG au Karellis?
Après avoir vendu le CR, j'ai vendu ma Trophy, et acheté un Tiger 955 avec des jolies valises, pour rouler à deux avec ma chérie ... je l'ai acheté la veille ... du test de grossesse ...
bref, depuis 6 ans : un mariage, 2 gamins, 1 changement de boulot, 1 déménagement, et les petites vacheries de la vrai vie qui est une vrai salope quand elle veut ... ben je roule en un an ce que je faisais en un we ...
Ben c'est pas grave, va, on te pardonne.
Le VCF mettra à ta disposition un service baby et maman sitter pour le prochain anniversaire en Voxanie en octobre.
A tout bientôt donc.
Aucune excuse ne sera acceptée.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".