Le problème est que je dessine mes BD d'après des maquettes le plus détaillées possible que j'ai acheté au fil des 10 dernières années, pour pouvoir les orienter suivant différents angles et ensuite les caricaturer...
et je n'ai qu'une petite voxan café racer en maquette avec très peu de détails dessus je l'avais quand même mise dans le MPPeeur #1
Félicitation Mr Sato.
T'as pas une boutique de jouets et maquettes par chez toi?
Au cas ou je suis sur que sur ce site,tu peux trouver des photos de Vox
en action ou en statique.
Bonne continuation l'ami.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
merci, mais j'ai épuisé l'achat de toutes les maquettes au 1/12 que j'ai pu trouver en rhone alpes ou sur les salons, ou bcp d evendeurs en vendent, et pas trouvé de voxan, sauf ma mini maquette
merci, mais j'ai épuisé l'achat de toutes les maquettes au 1/12 que j'ai pu trouver en rhone alpes ou sur les salons, ou bcp d evendeurs en vendent, et pas trouvé de voxan, sauf ma mini maquette
Bah dis donc,A roulent pas tes meules,elles volent!
C'est vrai leurs ombres ne collent pas aux roues.
Je compte trois européenes,manque plus qu'un "café"(le plus crédible,pour tes histoires...quoique un "Road").
Beau coup de crayon et puis ça fait plaisir de voir une fille devant un
troupeau d'ahuris!
Longue vie à tes Albums.
Merci Sato.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
sato a écrit :merci, mais j'ai épuisé l'achat de toutes les maquettes au 1/12 que j'ai pu trouver en rhone alpes ou sur les salons, ou bcp d evendeurs en vendent, et pas trouvé de voxan, sauf ma mini maquette
ouuuuuh la mauvaise excuse sur le bon coin tu en as à la pelle ... plus ou moins précises selon les marques
Celles que j'ai trouvées sont plutot pas mal, plus petites que les classiques et très mauvaises Maisto, majorette et autre.
C'est une marque Espagnole, mais impossible retrouver le nom ... c'est pas beau de vieillir
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...