Un de plus dans la confrérie...
-
Vox16
- Adh : 1307
Un de plus dans la confrérie...
Bonjour à tous,
Nouveau de chez nouveau sur ce site... J'ai grand plaisir à être parmi vous.
Depuis peu propriétaire d'un roadster "Cazeaux", je parcours le forum depuis quelques temps déjà... Et je compte aussi m'inscrire bientôt au club.
Il y a longtemps que je voulais cette machine, le moment est arrivé !
J'ai plein de questions à venir, quitte à déterrer des vieilles choses, patience...
Au plaisir.
Christian
Nouveau de chez nouveau sur ce site... J'ai grand plaisir à être parmi vous.
Depuis peu propriétaire d'un roadster "Cazeaux", je parcours le forum depuis quelques temps déjà... Et je compte aussi m'inscrire bientôt au club.
Il y a longtemps que je voulais cette machine, le moment est arrivé !
J'ai plein de questions à venir, quitte à déterrer des vieilles choses, patience...
Au plaisir.
Christian
Pourvu que ça dure encore un peu...
- v-two
- SYLVAIN
- Adh : 2
Charente connexion
Bienvenue à toi, Charentais.
Sais-tu qu'il y a un nid de VCF's dans ta région ?
Mais peut-être les connais-tu déjà.
Faut dire que c'est une belle région, propice aux balades en V72°.
A bientôt pour arroser ta carte VCF, avec un bon pineau par exemple...

Sais-tu qu'il y a un nid de VCF's dans ta région ?
Mais peut-être les connais-tu déjà.
Faut dire que c'est une belle région, propice aux balades en V72°.
A bientôt pour arroser ta carte VCF, avec un bon pineau par exemple...
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
Vox16
Bonjour,
Merci de vos sympathiques messages de bienvenue.
Non, je ne connais personne qui roule en Voxan dans la région. Mais je sens que ça va changer...
L'anniversaire en Octobre, je ne sais pas encore... C'est en Chartreuse c'est ça ? Peut-être un poil loin pour moi (faut pas vieillir !)
Pour le pineau, pas de problème ! Il n'y a qu'à passer (Et vous pourrez même faire du bruit avec des trucs non homologués : Je n'ai pas de voisins proches ! )
Sitôt acheté, sitôt "démonté" le road : J'ai envoyé le calculateur du côté de la Voxanie ; Il paraît qu'il y a las-bas un sorcier qui redonne la santé à bas régime à tout ce qui est ouvert à 72°... J'en profite aussi pour remplacer le kit chaîne par quelque chose de plus court : Accessoirement, l'embrayage souffrira moins dans les départs en côte pour bouger mes kilos...
A vous lire. Et les Voxanistes locaux peuvent se manifester.
Christian
Merci de vos sympathiques messages de bienvenue.
Non, je ne connais personne qui roule en Voxan dans la région. Mais je sens que ça va changer...
L'anniversaire en Octobre, je ne sais pas encore... C'est en Chartreuse c'est ça ? Peut-être un poil loin pour moi (faut pas vieillir !)
Pour le pineau, pas de problème ! Il n'y a qu'à passer (Et vous pourrez même faire du bruit avec des trucs non homologués : Je n'ai pas de voisins proches ! )
Sitôt acheté, sitôt "démonté" le road : J'ai envoyé le calculateur du côté de la Voxanie ; Il paraît qu'il y a las-bas un sorcier qui redonne la santé à bas régime à tout ce qui est ouvert à 72°... J'en profite aussi pour remplacer le kit chaîne par quelque chose de plus court : Accessoirement, l'embrayage souffrira moins dans les départs en côte pour bouger mes kilos...
A vous lire. Et les Voxanistes locaux peuvent se manifester.
Christian
- ghostrider34
-
Vox16
Bonjour,
Bon, pour le moment le road est à l'arrêt, (voir dans la page mécanique...)
Je répare ma table élévatrice, et aussitôt la moto ! Si je ne trouve rien, je suis tout à fait capable de l'emmener loin, vers "celui qui sait" (du côté de Vesoul, je crois...)
Hormis CRMT17, combien d'autres "locaux" ?
Vivement les rencontres.
A bientôt.
Christian
Bon, pour le moment le road est à l'arrêt, (voir dans la page mécanique...)
Je répare ma table élévatrice, et aussitôt la moto ! Si je ne trouve rien, je suis tout à fait capable de l'emmener loin, vers "celui qui sait" (du côté de Vesoul, je crois...)
Hormis CRMT17, combien d'autres "locaux" ?
Vivement les rencontres.
A bientôt.
Christian
- mazden
- Adh : 840
Fanfan si tu confonds les sorciers, çà va finir par te couterfanfan25 a écrit :Tu veux dire chez le sorcier le seul matin ou en me levant j'ai vu les chats chasser les chiens ?????? il a du me filer a boire un truk bizarre .........![]()
Il s'agit ici du sorcier qui en plus a un coup de guidon qui a rapporté un titre à Voxan au DDMT.
Prez méritant du RCF