bonjour,
je suis à la recherche d'une roue arrière en bonne état pour mon cr .
noir ou grise
cordialement jérôme
cherche roue arrière pour cafe racer ou autres
-
jeje15
- Messages : 51
- Inscription : vendredi 01 juin 2007 21:27
- Localisation : aurillac
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Pour décharger Ness qui fait beaucoup pour le club (sans que cela ce voit forcément), pour les disponibilités puis commandes, hors boutique en ligne bien sur, il vaut mieux passer par manu pour la moitié sud et moi-même pour la moitié nord, quand la commande est finalisée nous la rebasculons effectivement à ness qui vous fait parvenir un bon de rétrocession puis avec l'aide des joyeux lurons voxaniens s'occuppe de l'envoi des pièces qui sont stockées en Voxanie.GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Ok Monsieur Mazden. J'ai eu le problème et Ness semblait être mon intervenant ? mais cela a pu changer entre temps ? A l'anniv. Gérard.
Prez méritant du RCF
- eric
- Adhérents 2023
- Messages : 262
- Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
- Localisation : charbonniere les varennes
Re: cherche roue arrière pour cafe racer ou autres
si tu veux j en ai une grise neuve , MPjeje15 a écrit :bonjour,
je suis à la recherche d'une roue arrière en bonne état pour mon cr .
noir ou grise
cordialement jérôme
eric
- eric
- Adhérents 2023
- Messages : 262
- Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
- Localisation : charbonniere les varennes
Re: cherche roue arrière pour cafe racer ou autres
si tu veux j en ai une grise neuve , MPjeje15 a écrit :bonjour,
je suis à la recherche d'une roue arrière en bonne état pour mon cr .
noir ou grise
cordialement jérôme
eric
