bonjour à tous,
je viens d'acheter un 2eme café racer
avec un moteur mal en point .
je vais donc le ramener sur remorque ou en voiture
est ce que quelqu'un à déjà essayer de faire rentrer un cafer racer dans un espace 4 ?
j'ai mesuré et ça ne semble pas impossible , et en plus les rails des sièges doivent permettre d'accrocher des crochets de sangle
autrement il faut que je trouve une remorque et ce serait plus galère pour la route
je vais la chercher dimanche, elle a un problème de compression sur le cylindre arrière, à voir
c'est la sœur jumelle de la mienne avec les tendeurs nouvelle génération en plus et le radiateur de papyvox en moins
j'ai trouvé une remorque j'irai donc en modus , l'espace n'a pas de crochet d'attelage j'ai pas envie d'essayer de rentrer mon café pour y aller en espace
Une astuce ....fait par un pote plusieurs fois dans un espace 1ere génération. Pour transporter son 1000 cbx prolink, tu vois le truc, assez imposant le bestiau, et bien il met a la place de la roue avt une roue de .............brouette qu' il passe entre les deux sièges avt jusqu'à hauteur du frein à main. la bécane sanglée ds la caisse et le tour est joué pour se taper l' autoroute.
Si t' as le temps de préparer ça c' est jouable pour un KF
merci pour les infos , mais juste pour faire avancer le smilblik vous les mettez comment dans votre véhicule? un rail pour les rentrer ? sur béquille d'atelier ou sur la latérale ? sangler ?
A mon avis pas de béquille du tout, tu sangles le tout en écrasant la fourche avec une sangle de chaque coté. Pour monter la machine, gros bras ou rail.
moi,avec un pote,on a rentré le café racer dans son kangoo 1ère génération.Il est rentré par la porte arrière en reculant le kangoo à une grosse marche d'escalier,le café était de travers,sanglé+le siege avant passager avancé à fond,nickel(sans frotter).
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Bin moi j'ai testé le Laverda 1000 dans une R19, une 750 dans une super 5, une BM R65 dans une Polo, ....................... et bien aucune ne rentre ..........................mais ça fait quand meme un peu de dégats
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :Bin moi j'ai testé le Laverda 1000 dans une R19, une 750 dans une super 5, une BM R65 dans une Polo, ....................... et bien aucune ne rentre ..........................mais ça fait quand meme un peu de dégats
alcapoun a écrit :Bin moi j'ai testé le Laverda 1000 dans une R19, une 750 dans une super 5, une BM R65 dans une Polo, ....................... et bien aucune ne rentre ..........................mais ça fait quand meme un peu de dégats
éééééééééééh AL t'as bouffé un clouwn
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
j'adore les mangeurs de clown
bon des nouvelles du déménageur breton
hé hé le cafer racer 31 est à coté du café racer 126,
il est encore sur la remorque , mais j'ai déjà mis la batterie à recharger
je vous raconterai plus tard après l'expertise du problème du cylindre arrière
les AAC ont eu un polissage et traitement de surface et ils seraient nickel
par contre ce serait bien le joint de culasse : le moteur tourne mais faible aspiration sur admission arrière, et souffle important sur un pion de centrage de la boite à air qui sert d'évent au tube du cadre en liaison avec la bâche à huile
le joint serait coupé entre le cylindre et le circuit d'huile ?
Je réouvre juste ce sujet pour ceux qui serait à la recherche de l'information.
J'ai ramené mon CR de Bordeaux à Strasbourg dans mon Espace III.
Il suffit juste de démonter les rétros et la bulle, ça passe impeccable.
Avec quelques sangles à cliquets et une rampe, il n'y a aucun problème pour un trajet occasionnel. J'ai quand même démonté le siège avant droit pour avoir plus de marge en longueur.
Quelques photos sont disponibles dans la rubrique "Présentation".