Disons qu'il faut la voir d'un oeil différent a de ce que l'on peut mixer entre un moulin voxan et un cadre martin, c'est sûr qu'il faut s'enlever de la tête que c'est une Voxan............ en tout cas super prépa je trouve ,faite au fond d'un garage par un jeune sans trop de moyens au départ......
bas doit tout juste taper avec la trentaine le petiot nan? c'est pas jeune ça? maintenant on fabrique des jeunes de 65 ans ............on leur fait des lotissements de luxes , on les envoies en cure thermales tellement y se font chier les pauvres ,et tout ça on doit l'assumer avec un temps de cotisations rallongé , tu m'étonnes, faudrait ptet tout plaquer et se casser a la montagne avant de finir par creuver sur le boulo........je plaint la génération des jeunes par contre........mais bon la jeunesse ils auront au moins ça!!
t'exagère DOC, ya quand même ... le prix de la passion, de la préparation, des pièces, de tout le travail de dingue qu'il y a dessus ... déjà le monsieur il a fait un effort ... depuis les 15K de 2011 ( http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... sc&start=0 ) ... d'ailleurs on le voit plus ici le passionné de Voxan en Voxin ...
Le blème c'est que pour moi quand tu pars dans un projet comme ça tu revends pas ,ou alors tu brades car en fait c'est pour faire autre chose ou t'en débarasser.......un coup de fusil et t'en parle plus quoi, tu fais un heureux........enfin je le vois comme ça..........
-Cadre unique fait en collaboration avec Georges Martin en 2007/2008
-C'est une base de CR 2001 (épave, sans CG)
-puce 130 cv
-patin distrib OK + nouv tendeur
-Fourche showa de ducati 748/916
-Jante avant Morad alu sur moyeu sport classic ducati (rayons inox)
-train arrière scrambler (rayons inox)
-réservoir + cul de selle maison en fibre de verre
-selle en cuir
-Pots cornet inox (Vattier)
J'ai pu rouler avec à Nogaro au journée coyotte
sinon roule peu.
Attention: j'ai pas la carte grise !
non non sans carte grise à moins qu'il en ait trouver une