Voilà rencontré enfin qques personnes de notre VCF. Sympa Sympa. J'espère que la course va être nickel pour eux.
Moi qui disais que j'avais jamais de problème sur mon Street j'ai le roulement de arrière qui fait "croukcoucouck..." et j'crois aussi celui du pignon sortie de boîte... c'est qque peu plus chiant pour celui là...
Heureusement l'hiver approche.
C'est plutot le roulement primaire qui lache, le roulement de sortie de boite est beaucoup plus gros. Si t'as un problème de ce coté, inquiètes-toi de la tension de ta chaine. Sur les Voxan elle doit être très lache. Fais l'essai de la laisser lache roue décollée du sol puis fais asseoir quelqu'un sur ta moto et compares la tension, c'est surprenant la différence.
C'était chouette de vous revoir les Voxanistes! Déçue d'avoir loupé le Nez et le Manu mais demain départ 7h pour la MotoVirade de Cernay...
En tout cas, vous êtes bien installés pour partir!
Je vous souhaite bonne chance pour la route mais avec un assistant aussi parfait, ça va être parfait^^ De rien Daniel :D
Les sides n'ont pas fait la 2° montée, trop de retard à cause des chutes, des problèmes d'ambulance, d'autorisation de fermeture de la route, etc ...
du coup les mêmes temps sont appliqués pour tous les sides. Pas forcément cool pour le général, vu les écarts entre le 1° et le 2° passage mais équitable pour le classement side.
En tout cas toujours, aussi impressionnant nos p'tit gars (et le père Denis aussi, ...)
Petite séance mécanique sans assistance à la fin de l'étape marathon, pas de soucis et pas d'infos sur les chronos. Ils vont bien dormir ce soir, départ 3h38 et retour au parc vers 20h30
Demain départ pour Langeac et retrouvaille avec le facteur. Peut être un peu de rosé de courpière pour nettoyer le side.
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
Samedi , je passe une partie de l'aprés midi à Saverne avec nos sympathique side cariste et fait la connaissance de quelques membres Alsaciens du VCf.
Surprise , ce matin de ma fenêtre au petit déjeuné , dans mon village perdu de Haute Saône (CREVANS) passent tous les concurents du ddt
Je n'ai pas vu le side Voxan passé raté ...dommage
J'étais le seul spéctateur au bord de la route
murphymarius a écrit :Samedi , je passe une partie de l'aprés midi à Saverne avec nos sympathique side cariste et fait la connaissance de quelques membres Alsaciens du VCf.
Surprise , ce matin de ma fenêtre au petit déjeuné , dans mon village perdu de Haute Saône (CREVANS) passent tous les concurents du ddt
Effectivement, on a passé un bon moment samedi sur le stand "Voxan"
Dès que je passe près de chez toi Claude, je t'appelle pour caler une visite.
murphymarius a écrit :Samedi , je passe une partie de l'aprés midi à Saverne avec nos sympathique side cariste et fait la connaissance de quelques membres Alsaciens du VCf.
Effectivement, on a passé un bon moment samedi sur le stand "Voxan"
Dès que je passe près de chez toi Claude, je t'appelle pour caler une visite.