Ben voila, tu l'as dit. Et Française, bien sur.Hervé a écrit :non non sans carte grise à moins qu'il en ait trouver une
Voxin a vendre chez les anglais pour 12 000 euros !
- panpan
- Adhérents 2022
- Messages : 833
- Enregistré le : samedi 19 novembre 2005 18:12
- Localisation : 75 & 06
a ce prix là j'me tâte à dépenser mes tunes entre :
ça http://www.leboncoin.fr/motos/537400569.htm?ca=12_s
ou ça http://www.leboncoin.fr/motos/503891498.htm?ca=12_s ... et comme ya du rab ici, je peux même repartir avec ça : http://www.leboncoin.fr/motos/541452593.htm?ca=12_s
ça http://www.leboncoin.fr/motos/537400569.htm?ca=12_s
ou ça http://www.leboncoin.fr/motos/503891498.htm?ca=12_s ... et comme ya du rab ici, je peux même repartir avec ça : http://www.leboncoin.fr/motos/541452593.htm?ca=12_s
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3192
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
Au fait, ce n'est pas un achat groupé ! Ça ne devrait pas être ici, mais bon je vois que ça vous fait discuter...
12000 pour un proto ce n'est effectivement pas si cher, mais en général on le garde surtout s'il n'est non homologué pour la route.
Perso je n'aime pas trop les cadres Martin, trop de tubes cintrés à mon goût, et je ne vois pas ce que ça apporte à une Voxan en terme de tenue de route, contrairement aux motos Japonaises. Mais il y a des amateurs.
Pour la Norton, le prix est assez élevé, est-il justifié ?
Ce n'est pas que l'alu poli qui est à prendre en considération, le moteur ? Il y a des pièces essentielles qui vieillissent mal et à la base ce n'était pas forcément un modèle de fiabilité.
A ce niveau de prix il vaut peut-être mieux un Triton ou simplement une T120, et pourtant je suis amateur de Norton, mais je pense être suffisamment réaliste !
12000 pour un proto ce n'est effectivement pas si cher, mais en général on le garde surtout s'il n'est non homologué pour la route.
Perso je n'aime pas trop les cadres Martin, trop de tubes cintrés à mon goût, et je ne vois pas ce que ça apporte à une Voxan en terme de tenue de route, contrairement aux motos Japonaises. Mais il y a des amateurs.
Pour la Norton, le prix est assez élevé, est-il justifié ?
Ce n'est pas que l'alu poli qui est à prendre en considération, le moteur ? Il y a des pièces essentielles qui vieillissent mal et à la base ce n'était pas forcément un modèle de fiabilité.
A ce niveau de prix il vaut peut-être mieux un Triton ou simplement une T120, et pourtant je suis amateur de Norton, mais je pense être suffisamment réaliste !
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3192
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
OK Fanfan, avec plaisir.
Pour l'Atlas c'était quand même un assez gros vibromasseur, vaut peut-être mieux la 650 SS qui "marchait" aussi fort (d'après ce que j'avais entendu dire), ou sinon la commando qui filtre bien les vibrations avec l'Isolastic.
Pour l'Atlas c'était quand même un assez gros vibromasseur, vaut peut-être mieux la 650 SS qui "marchait" aussi fort (d'après ce que j'avais entendu dire), ou sinon la commando qui filtre bien les vibrations avec l'Isolastic.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Houlala c'est techenic là...........en tous cas merci a toi Michelm , depuis la restauration de cette Atlas en direct sur discovery , et cette vente a 12000 dollars avec tout du neuf, ça m'a fait envie!!! et le démarrage au kick avec ce barrouf derrière j'ai trouver ça trop classe......envoûtant même!!

-
nortonf1
- Messages : 90
- Enregistré le : dimanche 26 novembre 2006 19:29
- Localisation : france
panpan a écrit :a ce prix là j'me tâte à dépenser mes tunes entre :
ça http://www.leboncoin.fr/motos/537400569.htm?ca=12_s
ou ça http://www.leboncoin.fr/motos/503891498.htm?ca=12_s ... et comme ya du rab ici, je peux même repartir avec ça : http://www.leboncoin.fr/motos/541452593.htm?ca=12_s
Tu viens de me faire découvrir que cette Norton , c'est celle d'un copain .
Il s'est bien caché qu'il la vendait !
Ma passion est l'anglaise ! mais la VOXAN j'aime
-
nortonf1
- Messages : 90
- Enregistré le : dimanche 26 novembre 2006 19:29
- Localisation : france
Il n'y a rien a dire sur l'état moteur qui est nickel , sur la partie cycle qui est du même ordre .
Seul reproche que je lui ai fait , c'est qu'elle n'a pas de carter de chaine secondaire .
Rien d'autre , c'est une Norton 99 donc un 600cc a mono carbu .
S'il ne m'en a pas parlé , c'est que j'ai acheté ma Rickman Enfield en Avril .
Seul reproche que je lui ai fait , c'est qu'elle n'a pas de carter de chaine secondaire .
Rien d'autre , c'est une Norton 99 donc un 600cc a mono carbu .
S'il ne m'en a pas parlé , c'est que j'ai acheté ma Rickman Enfield en Avril .
Ma passion est l'anglaise ! mais la VOXAN j'aime
