murphymarius a écrit :Samedi , je passe une partie de l'aprés midi à Saverne avec nos sympathique side cariste et fait la connaissance de quelques membres Alsaciens du VCf.
Surprise , ce matin de ma fenêtre au petit déjeuné , dans mon village perdu de Haute Saône (CREVANS) passent tous les concurents du ddt
Je n'ai pas vu le side Voxan passé raté ...dommage
J'étais le seul spéctateur au bord de la route
Effectivement, on a passé un bon moment samedi sur le stand "Voxan"
Dès que je passe près de chez toi Claude, je t'appelle pour caler une visite.
Arrivée à Boulazac, l'équipage a eu très chaud, il fait encore 30° sous la tente à 18h30 et le moral est au beau fixe.
Petit incident pour notre facteur favori. Une petite sortie de route avec le scrambler. 5 points de suture sur une cuisse et retour à la maison en taxi.
Je rêvais de passer une nuit sous la tente avec lui vu sa souplesse.
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
encore une belle journee, feloche a toute l'equipe, jespere que notre jacques prefere ne souffre pas trop dommage pour le reste de l'equipe vous ne mangerez peut etre pas si bien (pas tous les jours le magret au foix gas et le chili meme si ca reussi tres bien a notre duo nefert...)
PAS DE SOUCI, jambe gauche un peu douloureuse et genou avec six points je pense que la nuit va être courte pas pLus que mardi avec NESS à cote qui a scié du bois toute la nuit,il en a pour l'hiver.
Vraiment désolé d'avoir abandonner les amis et peut être que le chili leur a donné plus de gaz :mekileco
A bientôt à l'anniv <
Jack-Palmer a écrit :2 spéciales devant la Katoche... et donc premier en side...
Bravo les petits gars
fil@
Bah non, 1 spéciale devant la Katoche et 2 derrière. 16/100 d'écart sur la journée.
Quand tu sais qu'il y en a une qui fait 100 CV et l'autre au bas mot 160 CV, ça montre la performance de nos p'tit gars.
Mes meilleurs voeux de rétablissement Jacquo,
j'ai pas eu de points de sutures mais je me suis bien poncer le coté du genou droit,ma cop aussi,il y a 10 jours.
50km/h virage à droite dont la sortie était masquée et gravillonée,vu au dernier moment.
Mon amie et moi sommes restés coincés sous la moto pendant les 15 mètres de glissade jusqu'a l'arrèt complet.(Bloqués par le top case).
230 kilos sur la guibolle....15 mètres c'est long!
Mon jean a duré 2mètres?
Bon ce n'est pas trop grave (bobos sur des plis,très chiant.) et puis....
Le moteur n'a rien!
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!