Pété la sonde...
-
dédé du gaz
Pété la sonde...
La sonde (ou capteur) d'ouverture de papillon sur l'injection s'est fendue en 2. Du coup, ça marche beaucoup moins bien qu'avant.
A-t-on les références de ce bidule qqpart ? Je suppose que c'est un standard de la mécanique, voire même automobile.
Biz aux ceusses qui ne sont pas en vacances...
A-t-on les références de ce bidule qqpart ? Je suppose que c'est un standard de la mécanique, voire même automobile.
Biz aux ceusses qui ne sont pas en vacances...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- michelm
- Commission Technique
- alcapoun
- Adh : 889
Bin moi c'est le capteur de vitesse qui marche pas à chaud. C'est à dire que après 10 ou 15 bornes je roule à zéro kilometre/heure. Je sais que je me traine, mais quand même.
Je viens de faire l'essai avec un capteur de position AAC, puis avec le capteur de vitesse de mon road (qui est pré-cablé d'origine, et qui est le même que pour l'AAC) et ça marche pô du tout.
Alors si quelqu'un a un capteur vitesse de cazeaux, suis preneur. Le bleu sur la photo.

Merki
AL'
Dédé, c'est dans la boite (mais pas encore à la poste)
Je viens de faire l'essai avec un capteur de position AAC, puis avec le capteur de vitesse de mon road (qui est pré-cablé d'origine, et qui est le même que pour l'AAC) et ça marche pô du tout.
Alors si quelqu'un a un capteur vitesse de cazeaux, suis preneur. Le bleu sur la photo.

Merki
AL'
Dédé, c'est dans la boite (mais pas encore à la poste)
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Perdu
- MOXANT
Capteur effet hall
Bonjour,
Mon Scrambler 2004 étant en panne, je viens de découvrir que le capteur "arbre à came" sur le cylindre avant est HS.
J'avais déja commandé au VCF avril ce meme type de capteur relié au compteur de vitesse mais ce n'est apparemment pas la cause de la panne !
Pouvez vous me donner le type de Voxan sur lesquelles sont installés les capteurs bleus (sans fil).
Sur mon Scrambler seul le capteur noir avec câble est utilisé pour ces 2 fonctions.
Qu'est ce qui peut détruire ces capteurs ?
Comment tester ce type de capteur ?
Je viens de commander par l'intermédiaire de Mazden un capteur du stock du VCF.
Bonne soirée
Mon Scrambler 2004 étant en panne, je viens de découvrir que le capteur "arbre à came" sur le cylindre avant est HS.
J'avais déja commandé au VCF avril ce meme type de capteur relié au compteur de vitesse mais ce n'est apparemment pas la cause de la panne !
Pouvez vous me donner le type de Voxan sur lesquelles sont installés les capteurs bleus (sans fil).
Sur mon Scrambler seul le capteur noir avec câble est utilisé pour ces 2 fonctions.
Qu'est ce qui peut détruire ces capteurs ?
Comment tester ce type de capteur ?
Je viens de commander par l'intermédiaire de Mazden un capteur du stock du VCF.
Bonne soirée
Des Twins sinon rien !!
- MOXANT
Capteur
Petite précision :
TMV propose des capteurs "bleus" sans câble mais pas l'autre modèle.
Question :
Est il possible de mettre en place un capteur bleu à la place du modèle précablé noir ?
Question :
Est il possible de mettre en place un capteur bleu à la place du modèle précablé noir ?
Des Twins sinon rien !!
- mazden
- Adh : 840
- alcapoun
- Adh : 889
Re: Capteur
Pour les pièces de remplacement, voir là (en page 4 en ce qui te concerne) : http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... 3&start=60MOXANT a écrit :Petite précision :
Question :
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...