C'est la crise, les prix baissent

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Taillades
Messages : 106
Inscription : dimanche 27 janvier 2013 21:36
Localisation : Toulouse

C'est la crise, les prix baissent

Message par Taillades »

CR N °75
Avatar de l’utilisateur
laprune
Messages : 1024
Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Re: C'est la crise, les prix baissent

Message par laprune »

Taillades a écrit :C'est la crise, les prix baissent !

Notamment les prix de nos belles Voxan, tant mieux pour certains dommage pour d'autres ...

http://www.leboncoin.fr/motos/547863355.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/motos/536850990.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/motos/502964415.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/motos/498848791.htm?ca=16_s
certes mais la 3ème n'a pas le kit Evo, donc faut rajouter pour le mettre!

la 1ère, de Trévol dans l'Allier est à 35 bornes de chez moi
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Le 2ème n'est pas une 2004 !
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

laisse les vendres les voxan d'autres en profiteront!!! :photo :fil@
Avatar de l’utilisateur
spoutnik
Messages : 18
Inscription : mardi 08 octobre 2013 22:31
Localisation : Forez

Re: C'est la crise, les prix baissent

Message par spoutnik »

laprune a écrit : certes mais la 3ème n'a pas le kit Evo, donc faut rajouter pour le mettre!

la 1ère, de Trévol dans l'Allier est à 35 bornes de chez moi
J'y songe, j'y songe :rolleyes ...
Eventuellement, pourrais je bénéficier de ton expertise sur la bête ?
La peur n'évite pas le danger
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Elles ont toutes quelque chose qui cloche, la première n'est pas d'origine, la deuxième a des défauts d'esthétique et elle tourne (comment?), la troisième n'a pas de kit évo et la quatrième est bien connu car à vendre régulièrement de longue date, c'est une machine qui a eu de gros problèmes et serait remise en état.
Donc une somme pas négligeable à remettre au bout de chacune pour avoir quelque chose de correct.
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

mazden a écrit :Elles ont toutes quelque chose qui cloche ...
La remarque était aussi valable en sortant de l'usine, raides de neuf :lol
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Bien dit Denis faudrait les 4 pour en faire qu'une..........ou pour pièces a se partager et là ça fait cher pour des pièces.........après chacun voit midi a sa porte......... :alcooliques :bye
Avatar de l’utilisateur
spoutnik
Messages : 18
Inscription : mardi 08 octobre 2013 22:31
Localisation : Forez

Message par spoutnik »

naxov33 a écrit :
mazden a écrit :Elles ont toutes quelque chose qui cloche ...
La remarque était aussi valable en sortant de l'usine, raides de neuf :lol
tu en dis trop... ou pas assez :info
La peur n'évite pas le danger
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Y' a eu plein d'exemples ... des roulements en plastoc, des AAC en guimauve, des compteurs fantaisistes, des vis baladeuses ....
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Ils avaient prévenus c'est des motos pour passionnés ........si t'as du temps en fait pour tout démonter /remonter..........nannnn j'déconne lool :alcooliques :bye
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

si je pouvais pour pièces ça serait cool, mais non!

en tous cas moi, pref y foutre le feu que de la vendre 4000 € :bonjsors
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Exact, plutôt que de vendre une voxan a ce prix, je préfère la bâcher, et la mettre au fond du garage pour 20 piges..........c'est d'ailleurs comme ça que de vieilles et belles brêles ont réussie a traverser le temps.............grâce a des mecs qui avait plus de valeurs sentimentales pour les objets que leur valeur vénale....... :bye
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Grâce aussi à des mecs qui n'avaient pas trop de cales pour les remettre immédiatement en état alors que l'envie d'y dégourdir les bielles, démange...
M'en fous :j'ai le temps...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:champion moi aussi Joe ............le temps de la regarder ........... :photo :bye
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

fanfan25 a écrit :Exact, plutôt que de vendre une voxan a ce prix, je préfère la bâcher, et la mettre au fond du garage pour 20 piges..........c'est d'ailleurs comme ça que de vieilles et belles brêles ont réussie a traverser le temps.............grâce a des mecs qui avait plus de valeurs sentimentales pour les objets que leur valeur vénale....... :bye
dans 20 piges peut être qu'on pourra plus rouler avec, par manque de pétrole!! lol
, ca fera un beau tabouret de bar lol!!!
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Y'a 20 ans on disait déjà ça...............aujourd'hui je me suis rendu compte qu'on nous prenais pour des moutons (pour rester polie) , et encore dans 20 ans on en reparlera ici même je "nous" le souhaite............ :alc-54f :bye
Avatar de l’utilisateur
kroo
Messages : 251
Inscription : vendredi 31 mars 2006 13:53
Localisation : 94

Message par kroo »

Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

non mais ça va pas de nous les brader à ce prix là non ?!
on va finir par croire que c'est la crise.....alors que non, hein?!
un street ça se respecte, surtout avec peu de tour de rouleau, et une belle tite gueule.
allez un vrai prix, 5500 à 6000 e, faut pas oublier de maintenir la cote ....merde !

Doc 78 :cool
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

moi je dirai qu'il faut qu'elle monte cette cote, vue que c'est une des rare marque française de moto et qui n'existe plus!!!!elle sont toutes collector M...e
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Répondre