filtres qui vont bien

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Le tatoué
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filtres qui vont bien

Message par Le tatoué »

je suis vraiment une buse :redface j'arrive pas a retrouver les reference des filtres K&N et green pour la black...

avec la fonction " va chercher mon 'ti pere" ca a rien donné :frown peut etre du au changement de maison du site

si quelqu'un a cela de tete suis preneur
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Pourquoi tu veux mettre ça ?
Les filtres d'origines sont déjà en coton, et bien moins dangereux que les KN ou Green : si y a trop d'huile, l'air passe plus. et si l y en a pas assez, c'est toutes les poussières qui passent ...

Restes donc avec les filtres origines, ils sont très bien conçus.

Par contre le perfo 1, c'est pas necessaire , c'est obligatoire :biggrin

AL'
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cafecho
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Message par cafecho »

Si malgré tout tu veux quand mème utiliser un filtre à air KN, sa référence est CG-0100 qui correspond à un modèle pour CAGIVA ELEPHANT 650 et qui a exactement la taille du filtre VOXAN.
Pourvu qu'ça dure....!
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Scraty
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Message par Scraty »

Et chez GREEN, en filtre de remplacement, c'est: MV 0478

Leur site Internet:

http://www.green-filter.com/vf/accueil.html

Mais actuellement, je n'arrive pas à télécharger leur catalogue "moto" :confused
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Jivaro
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Message par Jivaro »

Après essai, franchement bof!!! Le Green marche pas mal, si on ne lui met pas d'huile! J'en suis revenu, et je ne monte plus que de l'origine. Au final, c'est même plus économique. Tu tires le filtre, hop dans le stock japonais, et tu poses un neuf: 5 minutes. Tu tires le Green ou le KN, tu le laves, tu le sèches, tu l'imprègnes, tu l'essuie, et tu le reposes: 20 minutes a une demi heure. Le prix d'un filtre origine, et un résultat pas évident. Les éconocroques ne sont pas forcément ou l'on croit. D'autant que ce n'est pas donné en neuf. Et l'huile non plus.
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Scraty
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Message par Scraty »

Je partage tout à fait ton avis: sans parler du temps à y passer, l'investissement (48 € environ), normalement à vie, n'est jamais amorti ou alors à des kilométrages très importants, avec le prix des consommables (kit NH 01 : nettoyant + huile = 16 € environ). Et coté résultat, ce n'est pas flagrant !

Je les ai (Scrambler et Street), je les garde ... mais si c'était à refaire Image
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Le tatoué
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Message par Le tatoué »

merci les copains.

Mais pour l'instant ce n'est a l'ordre du jour de nchanger les filtres. c'est juste pour eemttre a jour mon dossier de pîeces equivalentes voxan...

pour l'instant il n'y a qu'une seulle chose qui est dans le carton, et mon concess' preféré sais de quoi je parle :wink

c'est tout.... pour le moment :rire

mais merci quand meme du tuyeau.
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J
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Message par J »

Salut,

Je ressort un vieux post au sujet des filtre à air.
Est-ce que la référence Champion se trouve encore et où ?
Je tombe que sur des équivalent Green ou K&N mais comme je voulais laisser le filtre d'origine ... vu que j'aère le dessus de la boite à air.

A+
Jérôme
Bonjour chez vous
fanfan25
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Message par fanfan25 »

Filtre a air champion tu commandes un kit complet (le fameux kit vidange) ,

VCF Manu TMV .............. :photo :bye


PS: green pour l'air et kn en filtre huile , pour l'air je ne nettoie pas je jette!!
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mazden
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Message par mazden »

fanfan25 a écrit :Filtre a air champion tu commandes un kit complet (le fameux kit vidange) ,

VCF Manu TMV .............. :photo :bye


PS: green pour l'air et kn en filtre huile , pour l'air je ne nettoie pas je jette!!

Il a écrit filtre à air fanfan, si tu dois vidanger ton filtre à air c'est que tu mets trop d'huile dans ton moteur lors des vidanges. :na
Prez méritant du RCF
fanfan25
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Message par fanfan25 »

C'est bien ce que j'ai écrit denis je vidange pas je jette le green......... :alcooliques :na
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