Les motards... Quel danger!!!!!!!!!!!

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
cedott

Les motards... Quel danger!!!!!!!!!!!

Message par cedott »

Avez vous vu la dernière pub pour la nouvelle Nissan Note??

Voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=n3wvS7Mg2ZI

Je trouve honteux que les motards soient aussi mal représentés et assimilés à un danger qui roule n'importe comment.
cedott - VOXAN Roadster Noir N°522- La Noir' Road
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Et ceux qui font du skate sont de dangereux pirates de la route ?
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Moi je trouve ça honteux d'essayer de vendre ces machins à quatre roues.
olive

Message par olive »

Vu que les caisseux passent leur temps a regarder leur smartphone en roulant, il leur faut une smartcaisse pour qu'elle regarde la route à leur place.

Elle rempli le constat automatiquement sinon ?
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

olive a écrit :Vu que les caisseux passent leur temps a regarder leur smartphone en roulant, il leur faut une smartcaisse pour qu'elle regarde la route à leur place.

Elle rempli le constat automatiquement sinon ?
:champion :mdr
Laurent

-------
BM #109
fanfan25

Message par fanfan25 »

Quand je pense que certains réfléchissent actuellement pour faire aimer la moto en France...........y'a déjà leur pub a la con pendant les motogp qui passent en boucle............pour imaginez un motard se faire éclater dans une ligne droite par une vache derrière des arbres............la télé censure ça doit aussi enlever ce genre de conneries a la télé , pas qu'une vieille qui se coupe les doigts avec 1 couteau et un speudo vampire qui s'électrocute dans sa baignoire avec son Ipad!!!!! la c sûr, ça fait peur ......pour les ventes....... :grrrrr
Collector

Message par Collector »

fanfan25 a écrit :pour imaginer un motard se faire éclater dans une ligne droite par une vache derrière des arbres
En fait, ça dit juste que la majorité des tués à moto le sont par beau temps et en rase campagne. Rien de plus logique, c'est l'exposition maximale au risque ! Reste que présenté comme ça l'est, ce n'est pas ce qui est retenu, donc le message est faussé.

Comme d'hab, on utilise les stats de façon trompeuse pour en faire le message qu'on a envie de transmettre…

Un peu comme la vitesse, facteur aggravant mais pas déclenchant, mais le seul critère réellement combattu par les pouvoirs publics… Navrant !
Didier Roadster 176
fanfan25

Message par fanfan25 »

Exact par beau temps on sort en grp..........pour rouler en rase campagne c'est bien connu.............des grp sorties moto j'en ai jamais faite en ville par mauvais temps............enfin après ..........sont pas aller chercher bien loin....comme d'hab......... et......pour les noyés l'été c'est pareil........la palisse aurait pas dit mieux!! :bye
Répondre