CR qui ne démarre plus :-(
- zrfranck
- zrfranck
Oui c'est vrai, j'avais vu ça sur un post, si je demonte tout un de ces quatre je le fais c'est sûr. Ce qui va p'tet pas tarder parce que je pense avoir une fuit à l'embase du tube de cadre coté gauche, ou pas loin. Faut que je me penche là dessus parce que j'ai presqu'un systeme auto lub de la chaine
Merci pour le rappel
Merci pour le rappel
Je penche donc je suis !
-
dim31
- cgtgilou
- Adh : 932
Salut, une peinture blanche sur la jauge!?zrfranck a écrit :Oui c'est vrai, j'avais vu ça sur un post, si je demonte tout un de ces quatre je le fais c'est sûr. Ce qui va p'tet pas tarder parce que je pense avoir une fuit à l'embase du tube de cadre coté gauche, ou pas loin. Faut que je me penche là dessus parce que j'ai presqu'un systeme auto lub de la chaine![]()
Merci pour le rappel
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- bidule
- Adh : 1172
Sur mon cafe racer (gardette) la jauge a été limée par l'ancien proprio sur la hauteur de lecture du niveau. C'est plus simple à voir que sur la peinture noire d'origine.cgtgilou a écrit :Salut, une peinture blanche sur la jauge!?zrfranck a écrit :Oui c'est vrai, j'avais vu ça sur un post, si je demonte tout un de ces quatre je le fais c'est sûr. Ce qui va p'tet pas tarder parce que je pense avoir une fuit à l'embase du tube de cadre coté gauche, ou pas loin. Faut que je me penche là dessus parce que j'ai presqu'un systeme auto lub de la chaine![]()
Merci pour le rappel
Si besoin je pourrais faire une photo... mais je pense que même cgtgilou à compris....
- cf87
- Adh : 1000
AAAARRRRFFFF il est bon ce hervé n'y avait pas pensé au papier.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
- zrfranck
- voxwil30