e-Voxan
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
- MOXANT
- Messages : 142
- Inscription : mercredi 19 avril 2006 19:50
- Localisation : Voxanjou
Voxan elec
Voxan se lance dans la fabrication de motocrottes !!!
Celle présentée sur moto revue était assez élégante mais là,....c'est pas gagné !
Bonne chance à eux quand meme
Celle présentée sur moto revue était assez élégante mais là,....c'est pas gagné !
Bonne chance à eux quand meme
Des Twins sinon rien !!
- Vincent SS#80
- Messages : 800
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
- Vincent SS#80
- Messages : 800
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
350kg...
il doit y avoir 2 roues de plus pour la stabilité, un carénage qui protège de la pluie et des courant d'air et puis aussi un coffre et le chauffage et le motoradio et le cendrier et le porte gobelet et...
une moto inutilisable (et moche), ça fait rêver !!
encore une "machine" qui ne finira qu'en vitrine chez de richissimes collectionneurs... à 3 exemplaires...quel avenir !
il doit y avoir 2 roues de plus pour la stabilité, un carénage qui protège de la pluie et des courant d'air et puis aussi un coffre et le chauffage et le motoradio et le cendrier et le porte gobelet et...
une moto inutilisable (et moche), ça fait rêver !!
encore une "machine" qui ne finira qu'en vitrine chez de richissimes collectionneurs... à 3 exemplaires...quel avenir !
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
je vais me faire l'avocat du diable.
1) 180 km d'autonomie, c'est plus qu'un street scrambler !
2) Celle ci n'aura jamais de problème d'AAC ni de joint de culasse !
3) La batterie est accessible à la recharge sans bidouiller une prise sous la selle !
4) Pas de problème de compteur façon sapin de noël (bien que se soit de saison) , y'en a pas !
5) Les pneus sont auvergnat !
J'arrête la sinon, je vais finir avec le goudron et les plumes.
1) 180 km d'autonomie, c'est plus qu'un street scrambler !
2) Celle ci n'aura jamais de problème d'AAC ni de joint de culasse !
3) La batterie est accessible à la recharge sans bidouiller une prise sous la selle !
4) Pas de problème de compteur façon sapin de noël (bien que se soit de saison) , y'en a pas !
5) Les pneus sont auvergnat !
J'arrête la sinon, je vais finir avec le goudron et les plumes.
- Joelle 19
- Messages : 430
- Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
- Adh : 938
- Localisation : Seilhac(19)
- zigfcv
- Messages : 20
- Inscription : mercredi 17 octobre 2012 12:21
- Localisation : Entre Voxanie et Ducanie près de Toulouse.
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
perso je n'aime pas, mais comme dit plus haut, elle a le mérite de faire parler d'elle, qu'on aime ou pas,
et à la lecture de tous vos messages, elle ne laisse pas indifférent, toujours que l'on aime ou pas.
je vois plus cette moto comme une vitrine technologique pour Pastor et Voxan Motors.
et à la lecture de tous vos messages, elle ne laisse pas indifférent, toujours que l'on aime ou pas.
je vois plus cette moto comme une vitrine technologique pour Pastor et Voxan Motors.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Batman a une Batmobile, celle ci c'est la moto de Wattman, c'est comics non !
http://www.bedetheque.com/BD-Bob-et-Bob ... -2915.html

http://www.bedetheque.com/BD-Bob-et-Bob ... -2915.html

