platine top case street scrambler
-
pierre Martin
platine top case street scrambler
Bonjour à tous,
J'ai trouvé dans une conversation assez ancienne , des membres du club qui ont fait fondre des platines chez un fondeur espagnol. Est-ce que certains d'entre vous ont gardé le contact? Savez vous si ces platines étaient de bonne qualité? Si vous avez d'autres idées pour me dépanner, elles sont les bien venues.
Merci à tous
J'ai trouvé dans une conversation assez ancienne , des membres du club qui ont fait fondre des platines chez un fondeur espagnol. Est-ce que certains d'entre vous ont gardé le contact? Savez vous si ces platines étaient de bonne qualité? Si vous avez d'autres idées pour me dépanner, elles sont les bien venues.
Merci à tous
street scrambler
- Volcan-max
- cgtgilou
- Adh : 932
bonjour, une t'chote présentation dans la rubrique adéquate serait la bienvenue, histoire de dire bonjour, je m'appelle etc...
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... m.php?f=29
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... m.php?f=29
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
pierre Martin
Presentations
Bonjour,
Je suis désolé mais je découvre les forums, c'est ma première participation je vais de ce pas parler un peu de moi à la rubrique adéquate
Je suis désolé mais je découvre les forums, c'est ma première participation je vais de ce pas parler un peu de moi à la rubrique adéquate
street scrambler
- Collector
Re: Presentations
ca, ça va.pierre Martin a écrit :je découvre les forums
C'est quand tu découvres les gugusses qui y écrivent que ça se corse !
Didier Roadster 176
- cgtgilou
- Adh : 932
-
mikazur
Re: platine top case street scrambler
bonjour - nouveau venu sur le site je vous informe que je dispose d'une platine top case pour street scrambler année 2008 - état neuf - au cas où cela vous intéresse. bonne soirée cordialement je ne sais pas comment mettre un message pour tous (je débarque )merci si vous pouvez m'aider je n'ai rien trouvé sur le FAQ
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mikazur
Re: platine top case street scrambler
bonjour - je réponds à votre demande pour la platine street scrambler - nous la proposons pour 120 euros - cela vous convient-t'il ? bonne journée (je ne retrouve pas votre message de réponse c'est pourquoi je réponds par ce biais ) le site n'est pas très facile !
à toutes fins utiles nous avons aussi un antivol "spécial street " qui a son emplacement prévu sur la moto (bien utile)(pour 60 euros) modèle homologué NF - LUMA CROMA 80 PLUS HH et le couvre réservoir bagster comme neuf ( 50 euros) je joins les photos - très bonne journée.
à toutes fins utiles nous avons aussi un antivol "spécial street " qui a son emplacement prévu sur la moto (bien utile)(pour 60 euros) modèle homologué NF - LUMA CROMA 80 PLUS HH et le couvre réservoir bagster comme neuf ( 50 euros) je joins les photos - très bonne journée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.