Course de côte du LUC
- Bruno 73
Course de côte du LUC
Salut à Tous,
Pendant que Christophe et Vincent faisaient une belle prestation sur le DDT, j'ai participé le dimanche 06 Octobre 2013 à la course de côte régionale du LUC qui s'est déroulée sur le circuit de cette commune dans le département du VAR.
Nous terminons 2ème avec mon pass Hubert pour la dernière sortie en compétition du VOXAN CAFE RACER/DJ RACER.
E nous sommes en photo dans le N°768 de LA VIE DE LA MOTO qui consacre deux pages à cet évènement.
Appels de phare.
Bruno 73
Pendant que Christophe et Vincent faisaient une belle prestation sur le DDT, j'ai participé le dimanche 06 Octobre 2013 à la course de côte régionale du LUC qui s'est déroulée sur le circuit de cette commune dans le département du VAR.
Nous terminons 2ème avec mon pass Hubert pour la dernière sortie en compétition du VOXAN CAFE RACER/DJ RACER.
E nous sommes en photo dans le N°768 de LA VIE DE LA MOTO qui consacre deux pages à cet évènement.
Appels de phare.
Bruno 73
- paul andre
- Adh : 706
- Scraty
Re: Course de côte du LUC
Dernière de la saison ? Parce qu'on espère te voir encore figurer longtemps en haut des tableaux de résultats !Bruno 73 a écrit :Nous terminons 2ème avec mon pass Hubert pour la dernière sortie en compétition du VOXAN CAFE RACER/DJ RACER.

Classic & Scrambler
- Bruno 73
Salut à tous,
Merci pour vos messages.
Et oui SYLVAIN, j'ai décidé de ne plus utiliser mon side en compétition. Mais comme je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer, il va nous balader maintenant. De plus, j'ai décidé de ne plus faire de rallye routier et je suis sur un projet de side piste avec motorisation européenne (mais pas VOXAN malheureusement) pour de la côte et du roulage. Si cela se concrétise, cela sera pas avant fin 2014.
Appels de phare.
Bruno 73
Merci pour vos messages.
Et oui SYLVAIN, j'ai décidé de ne plus utiliser mon side en compétition. Mais comme je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer, il va nous balader maintenant. De plus, j'ai décidé de ne plus faire de rallye routier et je suis sur un projet de side piste avec motorisation européenne (mais pas VOXAN malheureusement) pour de la côte et du roulage. Si cela se concrétise, cela sera pas avant fin 2014.
Appels de phare.
Bruno 73
- cgtgilou
- Adh : 932
+1, on te reverra peut-être sur les Volcans l'année prochaine en tant que commissaire comme cette année.olive a écrit :Ha ben il va nous manquer le bolide orange sur les rallyes !
Tous mes voeux de réussite dans tes futurs projets et merci beaucoup pour tout le spectacle que tu nous a déjà offert.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
la treille
- Bruno 73