salut
Le film est bien fait.
La moto est très sympa. Je l'ai admiré chez le concssionnaire de Rennes (qui fait aussi suzuki et victori)
Ici elle est exposée à côté d une 750 commando et une t500
Sur moto mag l'essai est positif. bon 29cv c'est pas ton café bien serré
a+
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Jolie machine cette Continental, elle aurait sans doute mérité mieux que quelques tonnes de clichés éculés par minute (non y'a pas de gros mots)…
Mais le marché bobo en est friand, donc ce genre de pseudo road-movie devient incontournable, dommage…
J'avais commandé cette moto chez le concessionnaire, 3 mois plutard, elle n'est toujours pas arrivée.
J'ai annulé ma commande.
Du coup je n'ai pas de moto pour faire mes 10 km pour aller au travail tous les jours, si ça continu je vais devoir prendre la Vox', j'en ai marre d'y aller en Twingo!!!!!!!!!!!!!!!
Je la trouve très belle, avec une petite prépa moteur pour lui donner un caractère de gros mono, ça peut être une alternative pour tous les jours. La position est très confortable, la conso est celle d'un moineau, à comparer à la 400 SR dont l'étude est plus qu'amortie et que yam veut vendre à environ 7000 euros, c'est du vol !
Le risque de cette indienne, c'est sa fiabilité, je ne sais pas ce que ça donne sur les modèles actuels.
J'en ai essayé une juste pour le fun car le dernier mono longue course du marché, moi ça me fait rêver. Pour les anciens des années 80' : j'ai bcp bavé en pensant à l'XT longue course de Winter...
Bref, pas bandant en sensation et finition franchement limite : la soudure grise (alors que le pot est chromé...) du contre-cône rajouté à la va-vite pour passer les normes européennes je suppose, les cale-pied pilote sont interchangeables sauf que d'un côté la butée sous le cale-pied est orientée vers l'arrière (logique) mais elle se retrouve orientée vers l'avant de l'autre côté... La rationalisation fait faire quelque belles conneries ! Et là c'est carrément dangereux.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.