Blouson Voxan Furygan

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
jmd21

Blouson Voxan Furygan

Message par jmd21 »

Bonjour, je vends Blouson Voxan de marque Furygan. Acheté en 2004 en concession voxan à Dijon dans me souvenirs pas loin de 250 euros...

taille XL, 100% polyamide et doublure 100% polyesther, simili cuir au niveau du cou et des manches.

Porté plusieurs fois, donc pas neuf mais en très bon état, il aurait juste besoin de passer un coup au pressing pour retrouver tout son éclat.
Vente cause plus de voxan suite à vol de mon café racer en 2005...

Pour passionée de même corpulance, me faire une proposition sérieuse pour le prix soit en mp ou en mail jmd21r6@free.fr

Image
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

bien le bonjour, comme sur tous forums, une petite prèz s'impose, mème si on n'est pas adhérent.
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... m.php?f=29
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
jmd21

Message par jmd21 »

j'étais adhérent de ce forum en 2004-2005 mais apparemment tous les commentaires, posts et présentations d'avant 2009 ont disparu... j'étais donc un heureux possesseur d'un café racer que l'on m'a volé.
Il a été retrouvé quelques mois plus tard et il fait aujourd'hui le bonheur d'un nouveau proprio en région parisienne, mon assurance me l'avait remboursé et je m'étais racheté une autre moto... j'irai faire une présentation...
Répondre