Café Racer + triumph contre Black
- NGK
- Adh : 1318
Café Racer + triumph contre Black
Echange
Cafe Racer 1ère génération rouge candy kit évo tbe (pneu kit chaine neuf) pot origine + remus grand prix 40000km
+
Triumph Bonneville America custom modifications avancées (carbu stage 3, transmission courroie...)
contre Black Magic TBE
Pas de Black classic
Cafe Racer 1ère génération rouge candy kit évo tbe (pneu kit chaine neuf) pot origine + remus grand prix 40000km
+
Triumph Bonneville America custom modifications avancées (carbu stage 3, transmission courroie...)
contre Black Magic TBE
Pas de Black classic
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Ben dit-donc !!!
3 messages aujourd'hui, même pas le temps de te souhaiter la bienvenue, que tu attaques bille en tête une proposition malhonnête
C'est bien tenté, je ne suis pas sûr que les proprios de Black acceptent un tel marché...
Enfin, nous sommes en période de fêtes, alors
bienvenue ici
fil@
- paul andre
- Adh : 706
- paul andre
-
fanfan25
Merci pour la réponse Jack........au cas ou bien sûr , je perdrais la tête...on te contacte.....juste au passage ,une Black n'as pas de prix......ça se négocie sous le manteau mon coco.........et bienvenue ici.....
PS: ( met de la sonnante et trébuchante de côté) au moins ça perds pas de valeur (côte moto oui) et faudrait tomber sur des mecs qui sont dans la merde ou un fou......y'en a eux 2 je crois depuis septembre, mais elle sont partient trop vite et pas chère en plus ,c'était vraiment une affaire.....bonne recherche et courage ,j'ai poirotté 2 ans.........mais j'ai trouvé, donc tu dois trouver toi aussi!!(vois TMV y'en a ptet une qui dort derrière un carton......qui sait?

PS: ( met de la sonnante et trébuchante de côté) au moins ça perds pas de valeur (côte moto oui) et faudrait tomber sur des mecs qui sont dans la merde ou un fou......y'en a eux 2 je crois depuis septembre, mais elle sont partient trop vite et pas chère en plus ,c'était vraiment une affaire.....bonne recherche et courage ,j'ai poirotté 2 ans.........mais j'ai trouvé, donc tu dois trouver toi aussi!!(vois TMV y'en a ptet une qui dort derrière un carton......qui sait?
- paul andre
- NGK
- Adh : 1318
oui c'est ce que je me disais aussi avec ma Norton et puis avec le Café Racer, jamais je ne m'en séparerais et puis j'ai eu envie de changement donc des fois qu'un black voxaniste ai l'envie de changer ... !
D'ailleurs quelle différences entre une black et la classis en dehors des jantes et des pots et de la couleur (je suis pas expert en la matière)
D'ailleurs quelle différences entre une black et la classis en dehors des jantes et des pots et de la couleur (je suis pas expert en la matière)
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- eric
- Adhérents 2023
Re: Café Racer + triumph contre Black
bonjour NGK , contre une black , si tu trouve ...., il te faudra un cheque a coté ! , bonne recherche quand memeNGK a écrit :Echange
+
contre Black Magic TBE
Pas de Black classic
eric
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- Sofie racing
- Adh : 106