Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
-
jute18
- Messages : 561
- Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
- Adh : 736
- Localisation : 41, fossé
Message
par jute18 »
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
-
t. cazenabe
- Messages : 356
- Inscription : samedi 03 mars 2007 17:02
Message
par t. cazenabe »
Appel, contre appel... il pilote bien le mec parce qu'en plus c'est pas large ! A part le tête à queue à un moment. Tu parles d'une puce énervée !!!
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
murphymarius
- Messages : 279
- Inscription : jeudi 23 avril 2009 14:54
- Localisation : haute saone
Message
par murphymarius »
Course de côte des graviers à Saulxure (88) organisé par Berha
C'est celà
-
Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Message
par Doc 78 »
top son truc!! comme quoi le rapport poids puissance d'un Kart ça assure.
moi j'aurais peur pour ma ferme....
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Message
par Surlaroute63 »
Marrant, et c'est comme en moto, c'est une propulsion. Bon pilote!
-
jute18
- Messages : 561
- Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
- Adh : 736
- Localisation : 41, fossé
Message
par jute18 »
t'as vu c'est quoi le moteur?
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
-
naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Message
par naxov33 »
jute18 a écrit :t'as vu c'est quoi le moteur?
Surement un truc du style GSXR. Y'a plein de mecs qui se font des protos dans ce genre.
http://www.youtube.com/watch?v=cVQsteRY8F4
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Message
par GegeCR38 »
Bonjour,
Pour le moteur, c'est écrit dans le titre de la video. Gérard.
-
naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Message
par naxov33 »
Ah oui.

-
Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Message
par Surlaroute63 »
On va dire que tu n'étais pas loin
