Recherche bac a batterie road gardette 2000

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
joebar59

Recherche bac a batterie road gardette 2000

Message par joebar59 »

Bonjour à tous,

Afin de remonter le road qui est venu complèter le garage le 01/01/2014, je recherche un bac batterie complet avec la barrette de retenue de la batterie. Le mien est bouffé par la rouille et barrette disparue!!!

Si quelqu'un avait cela a prix vox an et qu'il n'en fait rien je suis interessé.
merci a bientot
Amicalement Christophe
François r164
Adh : 29

Re: Recherche bac a batterie road gardette 2000

Message par François r164 »

joebar59 a écrit :Bonjour à tous,

Afin de remonter le road qui est venu complèter le garage le 01/01/2014, je recherche un bac batterie complet avec la barrette de retenue de la batterie. Le mien est bouffé par la rouille et barrette disparue!!!

Si quelqu'un avait cela a prix vox an et qu'il n'en fait rien je suis interessé.
merci a bientot
Amicalement Christophe
Salut ami roadstèriste :cool Si tu n'en trouves pas, sablage + peinture epoxy s'il n'est pas trop bouffé par la rouille. Quant à la barrette, doit pas être trop compliqué à se bricoler ça, non? Profites en pour caler une plaque de téflon de 4 ou 5mm entre ton bac et le cadre ou, à défaut, pour y caler des petites rondelles histoire que le bac ne touche pas la poutre.

@+
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
joebar59

bac a batterie

Message par joebar59 »

Salut Francois,

Bien vu la reponse.... mais c'est plus que rouillé ca part en morceau!!! surtout le fond ou repose la batterie.... c'est predecoupé par la rouille.

par contre il y a toujours le par chaleur entre la batterie le bac a huile et le bac batterie.
merci
Christophe
fanfan25

Message par fanfan25 »

Une plaque d'alu a la plieuse et 2 côté soudé ,ça doit prendre tout juste une heure a 1 chaudronnier .........avec la pate bien sûr et question poids tu seras surpris..........c'est ce que j'ai fais faire pour ma part........(a cause de la nouvelle batterie). :alcooliques :bye
François r164
Adh : 29

Re: bac a batterie

Message par François r164 »

joebar59 a écrit :Salut Francois,

Bien vu la reponse.... mais c'est plus que rouillé ca part en morceau!!! surtout le fond ou repose la batterie.... c'est predecoupé par la rouille.

par contre il y a toujours le par chaleur entre la batterie le bac a huile et le bac batterie.
merci
Christophe
Ah ok c'est sûr que si c'est de la dentelle :lol

Bonne recherche amigo :alcooliques
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Répondre