pièces diverses sur LBC
- laprune
- Adh : 1277
pièces diverses sur LBC
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
- 6 silents bloc porte couronne
- 2 joints de couvre culasse
- 1 joint carter embrayage
- 1 joint carter alternateur
- 8 joints entretoise couvre culasse
40€ + 10€ de FDP
j'espère que ce n'est un gars qui se fait de la gratte avec des pièces achetées au Club,
car c'est le double là!
enfin si c'est le cas, je ne cautionne absolument pas!
- 6 silents bloc porte couronne
- 2 joints de couvre culasse
- 1 joint carter embrayage
- 1 joint carter alternateur
- 8 joints entretoise couvre culasse
40€ + 10€ de FDP
j'espère que ce n'est un gars qui se fait de la gratte avec des pièces achetées au Club,
car c'est le double là!
enfin si c'est le cas, je ne cautionne absolument pas!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
stephanois
- Adh : 45
- laprune
- mazden
- Adh : 840
- laprune
- Scraty
Ben, le Monsieur n'en a peut-être plus besoin, s'il n'a plus de Voxan.
C'est quand même son droit de revendre ses pièces et je ne crois pas qu'il fasse ça régulièrement pour constituer une fortune !
Si effectivement c'est le double du prix dont bénéficient nos adhérents, ce ne seront pas eux qui chercheront à les acheter, mais ça peut intéresser d'autres personnes pour qui ça ne représente ... même pas la moitié du prix "normal".
Cela dit, c'est sûr : faut être vigilant sur ce genre de "commerce".
C'est quand même son droit de revendre ses pièces et je ne crois pas qu'il fasse ça régulièrement pour constituer une fortune !
Si effectivement c'est le double du prix dont bénéficient nos adhérents, ce ne seront pas eux qui chercheront à les acheter, mais ça peut intéresser d'autres personnes pour qui ça ne représente ... même pas la moitié du prix "normal".
Cela dit, c'est sûr : faut être vigilant sur ce genre de "commerce".
Classic & Scrambler
- laprune
ben perso Sylvain,
après certes nous ne pensons pas tous pareil,
dans le cas que tu cites, je revendrais à prix coûtant voir un poil en dessous.
mais bon, peut être que je suis bonne poire!!
certes chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve quand même ça un peu limite. surtout pour un gars qui fait ou qui a fait parti du Club!
après certes nous ne pensons pas tous pareil,
dans le cas que tu cites, je revendrais à prix coûtant voir un poil en dessous.
mais bon, peut être que je suis bonne poire!!
certes chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve quand même ça un peu limite. surtout pour un gars qui fait ou qui a fait parti du Club!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Jack-Palmer
- mazden
- Adh : 840
Sylvain, permet-moi de ne pas être d'accord avec ce principe, imagine qu'un certain nombre de personnes fassent commerce des pièces rétrocédées (et non vendues) par le club, outre le fait que c'est illégal, ces pièces étant à l'usage exclusif des membres du VCF, il s'agit en outre d'une concurence déloyale vis à vis des commerçants qui vendent ces pièces et paient des taxes pour exercer leur métier. Si nous avons un discours laxiste sur le sujet et que nous laissons faire les choses, cela pourrait bien se retourner contre nous.
Prez méritant du RCF
- Scraty
Il faut relativiser : je ne crois pas qu'il s'agisse de "commerce" dans le cas qui nous intéresse.
Et il y a peut-être déjà eu d'autres situations similaires qui sont passées tout à fait inaperçues si ça ne s'est pas fait sur Leboncoin.
Je pense que si quelqu'un voulait se lancer dans une vente plus massive de pièces issues du Club, on pourrait le détecter assez vite et y mettre un terme facilement.
Voila sûrement un sujet de discussion lors de la très prochaine réunion du Bureau !!!
Et il y a peut-être déjà eu d'autres situations similaires qui sont passées tout à fait inaperçues si ça ne s'est pas fait sur Leboncoin.
Je pense que si quelqu'un voulait se lancer dans une vente plus massive de pièces issues du Club, on pourrait le détecter assez vite et y mettre un terme facilement.
Voila sûrement un sujet de discussion lors de la très prochaine réunion du Bureau !!!
Classic & Scrambler
- Scraty
Il faut relativiser : je ne crois pas qu'il s'agisse de "commerce" dans le cas qui nous intéresse.
Classic & Scrambler
- Jack-Palmer
-
fanfan25
- Scraty
Fil@ : oui, à l'heure où j'ai posté, il y avait de l'écho. Ca ne m'arrive pas souvent et je ne sais pas si c'est à cause de moi ... ou plutôt d'Internet !!!
Fanfan : je suis bien placé pour le savoir avec le morceau de compteur qui est actuellement sur mon Scrambler. Merci encore
Fanfan : je suis bien placé pour le savoir avec le morceau de compteur qui est actuellement sur mon Scrambler. Merci encore
Classic & Scrambler