Futur nouveau

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Olivieeeer
Messages : 2
Inscription : samedi 18 janvier 2014 19:52
Localisation : Bordeaux / La Plagne

Futur nouveau

Message par Olivieeeer »

Salut tous le monde,

Olivier, 32 ans, propriétaire de pas mal de bécanes modifiées dont une 900 TRX, j'habite tantôt Bordeaux tantôt la Savoie. En ce moment je suis en Savoie. Cela fait plusieurs années que je tourne autour de la Cafe Racer, cette année semble la bonne, je n'en peux plus de me retenir. Alors je commence à regarder les annonces, me renseigner sur le kit evo, lire les sujets divers. Ce sera pour le printemps car jusqu'en avril je bosse à temps presque complet.

A bientôt sur le forum !
Olivieeeer
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1343
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Message par v-two »

Bienvenue à toi ,mi-bord d'eau, mi bord-Alpes,
Moniteur de ski , je présume vu l'alternance des régions ?!...
Alors, de la part d'un Grenoblois qui roule en Cafe Racer, je te dis : Bon choix et... à bientôt sur les pistes ou sur les routes des belles Alpes !
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Bienvenue ici, voisin à temps partiel.

Que la Vox soit avec toi !
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

Bienvenue chez les gaulois et bonne chasse, surtout qu'en ce moment il y a pas mal de Kfé à vendre. Choisis le bien et n'hésite pas à questionner le forum :bye
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

et pourquoi pas le Graal, et une belle blakos? :na
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

Message par zouzou »

bienvenue à toi, n'hésite pas à contacter les yétis à Grenoble ça va bien se passer....pourquoi pas un street? dans les alpes y a pas mieux, dommage pour les café qui reste derrière :jsors
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut

Il y a un tout neuf à vendre sur Marseille
je te mets son portable en mp
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Messages : 692
Inscription : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Message par Thierry69 »

Je crois qu'il est vendu :)
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Olivieeeer
Messages : 2
Inscription : samedi 18 janvier 2014 19:52
Localisation : Bordeaux / La Plagne

Message par Olivieeeer »

Yop les gars !

Et pourquoi pas , et pourquoi pas ... et pourquoi pas autre chose que la CR ? J'ai retourné le problème dans tous les sens, question de budget et d'utilisation, c'est celle là qu'il me faut. Budget d'ailleurs, 4-5000. Mécanique à prévoir de préférence ( montage kit evo .. ) vu que je suis féru de méca.

Dans ma montagne je suis chef de cuisine, j'ai pas le niveau de ski pour être mono, d'ailleurs je ne skie pas cette année.

Vivement le printemps, ça commence à me démanger quand je descends à Chambé et que je vois le temps ! J'ai laissé une 500 CX coursifiée ici mais elle ne peut pas rouler sur route, je n'ai pas terminé l'électricité ...

Allez, 3 CR à vendre du côté de Bordeaux, j'espère que ça va trainer encore 2 mois ! :lol
Olivieeeer
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

:welcome à toi OLIVIEEEER!!! Tu VA ADORER le Cafer!! :fil@
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
ROAD 308
Messages : 62
Inscription : dimanche 23 septembre 2012 1:38
Localisation : ici, là bas, ailleurs...

Message par ROAD 308 »

ou tu peux aduler un bon vieux ROAAAADDDD!!!!!

de la balle. :ooo
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Messages : 609
Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
Localisation : 46400 Saint Céré

Message par orangemecanic »

Un gars qui a un Voxan et un CX ne peux pas être mauvais. :champion

A+ Gilles, qui n'a plus la Voxan mais a gardé la CX. :redface
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Avatar de l’utilisateur
Taillades
Messages : 106
Inscription : dimanche 27 janvier 2013 21:36
Localisation : Toulouse

Message par Taillades »

Salut et bienvenu au club.

Très bon choix le CR, j'en ai un.

Je connais bien le TRX, j'ai un pote qui en a un, il est au club TRX.

J'ai failli en acheter une avant le CR, mais quand j'ai vu le CR, j'ai oublié de suite le TRX ...

Ce sont des moto de philosophie assez proche en fait, par contre le CR est bien mieux de partout !
CR N °75
Avatar de l’utilisateur
Roadster_Misurarca
Messages : 148
Inscription : dimanche 05 juin 2011 19:39
Localisation : Alsace / 67

Message par Roadster_Misurarca »

Bienvenue !

bon choix la CR :champion
Répondre