Association moto-culture
-
Darthenay
Association moto-culture
Salut les mordus,
Je n ai pas d'action dans cette association mais j y suis allé 3 ans de suite et c est tout bonnement une semaine de bonheur pour qui aime la mécanique. l approche est tres humaine, passionnante et pragmatique. Quelqu'un connaît ici ?
www.moto-culture.fr
Gil
Je n ai pas d'action dans cette association mais j y suis allé 3 ans de suite et c est tout bonnement une semaine de bonheur pour qui aime la mécanique. l approche est tres humaine, passionnante et pragmatique. Quelqu'un connaît ici ?
www.moto-culture.fr
Gil
- michelm
- Commission Technique
-
fanfan25
Salut ............je cherchais un peut la même chose mais uniquement sur du Voxan, style une semaine en pension complète , et démontage/remontage du moulin une fois par jour ..........et a l'heure de l'apéro on fait péter..tout les soirs aussi........l'apéro.........super initiative pour le club par exemple.....a cogiter.....

- paul andre
- Adh : 706
-
Hervé
-
scramblack144
-
fanfan25
-
sergemanu
- Adh : 1061
Bonjour,
j'ai eu la chance de suivre le stage initiation en juin 2013. Ambiance conviviale, Pierre est Sweel sont toujours de bonne humeur et le site est formidable avec saint émilion à 20 km.
Pierre est très pédagogue, sait transmettre sa passion et reste accessible quel que soit le niveau de son interlocuteur.
Pour ma part j'y retourne cette année pour le stage moteur, j'ai hâte
Petit bémol quand même: prévoir un régime avant car Sweel est un fameux cordon bleue.
Sergemanu
j'ai eu la chance de suivre le stage initiation en juin 2013. Ambiance conviviale, Pierre est Sweel sont toujours de bonne humeur et le site est formidable avec saint émilion à 20 km.
Pierre est très pédagogue, sait transmettre sa passion et reste accessible quel que soit le niveau de son interlocuteur.
Pour ma part j'y retourne cette année pour le stage moteur, j'ai hâte
Petit bémol quand même: prévoir un régime avant car Sweel est un fameux cordon bleue.
Sergemanu