Bonjour à tous,
Je vous rejoint aprés avoir possédé des japs,italiennes,anglaises et allemande.
Je roule en speed 955 de 1999 (small ass pour les intimes) cafe racer et k1300r.
j'ai roulé (2 jours ) en Voxan cafe racer il y a plus de 12 ans .....Comme beaucoup, je pense , je n'ai pas osé sauter le pas .
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je suis à la recherche de l'oiseau rare pour partager une tranche de vie et remonter le temps .
Ayant compris qu'il faut savoir patienter pour trouver ma future Black Magic (ca y est je l'ai dit), je viens vous pour parfaire ma culture Voxan.
A bientot.
chez voxan tu as le choix. A défaut de Black magic tu as le scrambler Magic, le Kfé Magic, le road Magic, le street Magic, voir la classic Magic. après tu as l'exceptionnel, charade et VB1.
Tu devrais trouver qq chose de Magic.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Salut Gaby, oh! Gaby!
Tu te souviens du Café racer ?
Le long, le long des routes,...pas très claires...
Alors, si t'es bien du 77, bonne pioche, des voxanistes, y en a.
Et des sévères qui sauront te transmettre à coup sûr la voxanite aigue.
C'est où ton stand ?
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Bon, ben le mieux, c'est de venir au Clairon le deuxième vendredi du mois de mars ( ce sera le 14)
Avec un peu de chance, il y aura bien quelques VOXAN sur le trottoir.
Bas les Franchouillardes c'est bien connus, c'est les plus belles........comme pour tout le reste, c'est juste qu'elles sont très très capricieuse.....
GABY77 a écrit :Salut,
Mon stand est à Claye souilly.Il y a une liste d'attente pour les Black Magic ou Charade ( je ne suis pas sectaire mais peut etre utopique...)?
bienvenue a toi , regarde un peu par ici .... ça risque de partir vite !!