Timidement je pointe le bout de mon nez...

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Jingo Django

Timidement je pointe le bout de mon nez...

Message par Jingo Django »

Oh que non... Je ne suis pas l'heureux possesseur d'une fabuleuse monture Voxan... Du moins pas encore... Cela ne m'empêche absolument pas, j'espère de vous décerner ce bonjour qui va suivre ainsi que cette présentation !

Bonjour à toutes et tous !

Nouveau venu sur ce forum, vous l'aurez compris, je suis un actuel motard pour le moins ordinaire... Et pour cause, c'est en Bandit 650 S (et bientôt en Tiger 800) que je lime l'asphalte ! Cela n'en fait pas moins de moi un passionné de moto, et plus précisément de cette fabuleuse marque qu'est (oui ! je parle au présent !) Voxan. Attention la vraie Voxan... Pas la Voxan de 2014 ! J'entends par Voxan, la mythique 1000 Roadster, la légendaire 1000 Café Racer, les étonnantes 1000 Scrambler et 1000 Street Scrambler, la sportive VB1, l'ahurissante VX10 mais surtout l'exceptionnelle Black Magic et la sensationnelle Charade !
C'est pour cette dernière que depuis sa sortie, alors que je roulais encore sur un vélo, mon cœur palpite. C'est sur cette moto que je souhaiterais rouler. C'est cette beauté que j'aurai un jour dans mon garage. C'est pour elle que j'économise et que je surveille le web à l’affût d'un éventuel modèle à vendre. Cette moto, vous l'aurez compris, je la veux ! Même si je dois y mettre le prix !

C'est donc dans cet espoir que je viens poser mes valises ici, afin de pouvoir patienter comme je peux en attendant le jour où je pourrai poser les fesses sur mon rêve !

Bonne route ! :alcooliques
v-two

Message par v-two »

Bonjour Jingo
ou
bonjour Django
ou
bonjour..Barjo de motos et..de Voxan en particulier !!
Comment faut-il t'appeler ????
Bienvenue sur le Forum des Fêlé(e)s de cette marque toujours aussi vivante à nos yeux ...
Beaucoup de qualificatifs dans cette énumération à la Prévert concernant les modèles embarquant ce superbe V-Twin...
Continue comme cela, tu arriveras peut-être à attendrir un des possesseurs de Vox ! Quant à décrocher une Charade !!!!!!...... :arf :arf
Bonne chasse.
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Jingo Django

Effectivement, au-delà du pseudo, j'en ai oublié le prénom. Donc si Jingo me convient, vous pouvez également m'appeler Camille.

Concernant ma "chasse", V-two, j'espère pouvoir faire "d'un rêve une réalité..." ;-)
arverne

Message par arverne »

ah ces jeunes, ça ne manque pas hardiesse.
Bienvenu et arrête de baver ;-)
polo

Message par polo »

bienvenue chez les chtarbés, pas faux que la charade est belle, mais elle est quand même mieux (à mon goût) à poil...
c'est toujours mieux à poil!
bonne chasse Camille, tout vient à point à qui sait attendre.
j'ai chassé quelque temps une black magic d'occaz alors qu'il y en avait encore des neuves...
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

bienvenue chez les gaulois :alcooliques

Sur le bon coincoin, tu trouveras la belle de ton choix à moins d'avoir les moyens et de s'adresser chez Motovox.
http://www.motovox.fr/voxan.html
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

Bienvenue à toi Jingo parmis les félés des V72

De quelle région es-tu ?

Si tu as un peu parcouru le forum, tu dois avoir lu qu'il y a quelques rencards mensuels de passionné(e)s et pas forcément possesseur d'une monture d'Issoire.
Alors n'hésites pas à rejoindre l'une des tablée (c'est comme dans un fameux village gaulois, y'a toujours une tablée à un moment ou l'autre) :alcooliques :alcooliques :alcooliques
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Picsou

Message par Picsou »

Bienvenue.
Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté, il te faut prendre une adhésion au club, et participer aux Anniversaires et Assemblées du club (nous ne sommes pas sectaires sur les montures des adhérents). Le bouche à oreille et souvent plus efficace que les petites annonces.
Simple Grouillot
SYLVAIN
Adh : 2

rejoindre la horde sauvage

Message par SYLVAIN »

Il a raison Onc'Piscou, rejoins dès que tu pourras la horde sauvage des voxanistes !
Dans la famille VCF, on a toujours trouvé une solution pour les vrais passionnés motivés comme toi.
Vive les d'jeuns ! (et leur super T-shirt dédié disponible à la boutique VCF).
:welcome
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Bienvenu ici, Jingo Django et surtout,

Que la Vox soit avec toi !
ghostrider34

Message par ghostrider34 »

salut et bienvenue à toi JINGO!!! POUR LA CHARADE on est deux lol!!!

Mais ça risque d être dur pour moi, sauf si je ganse au loto !!
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
laprune
Adh : 1277

Message par laprune »

salut.

tiens, pour une Black, suffit de demander...

http://www.leboncoin.fr/motos/630011701.htm?ca=3_s
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Voir l'autre topic de présentation au sujet de cette Black pas trop d'origine.....
Prez méritant du RCF
Jingo Django

Salut à tous,

Je sais que la chasse risque d'être longue et difficile, pour le moment, j'en suis toujours à réunir petit à petit les fonds qui seront nécessaires à cette douce folie !
La Black Magic mise en vente sur Leboncoin, je l'ai vue hier soir... Mazden, tu parles d'un topic de présentation de cette Black, j'ai rapidement regardé mais je n'en ai pas trouvé trace sur le forum...

Coxbowl, je suis originaire de la région angevine, mais je vis et travaille sur Paris. Et avant de vous retrouver aux sorties mensuelles, je vais quand même attendre de poser mes fesses sur le 3 cylindres anglais. Je préfère me présenter en européenne qu'en japonaise, question de principe :redface

La page du bulletin d'adhésion ne s'affiche pas dans mon navigateur, comment y accède-t-on ?

V :bye
laprune

Message par laprune »

je cite Pascal sur ce qu'il a dit sur cette Black...
alcapoun a écrit :Je sais pas si c'est une des premières Black ayant servie aux présentation du modèle (en novembre / décembre 2004) mais pour un 2005 il est étonnant de trouver une sonde lambda (présente sur les Voxan que depuis fin 2007) et encore plus un compteur de VX 10 ...

Mais vu le drapeau bleu blanc rouge sur le logo de réservoir, celui ci n'est certes pas de 2007, puisqu'à cette époque le logo avait perdu sont drapeau.

A priori un modèle qui a servie au développement (attention aux heures de banc, et la casse possible d'un tendeur, n'est-ce pas Nez ?)

La seule que j'ai vu ainsi équipée avait été vendue lors de la vente aux enchères à l'usine le 05/05/2010.
AL'

pour le bulletin d'adhésion, arrives-tu à lire ceci?
http://www.voxanclubdefrance.com/userfi ... 014_FR.pdf
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Jingo Django

Super Laprune (ton pseudo me fait doucement rire, j'en ai mangé une belle sur la route samedi matin !), le lien marche nickel.

Merci pour les infos sur la Black !
Mon premier ronronne sur les genoux au coin du feu.
Mon second est chassé par mon premier.
Mon troisième n'est que mon premier plus mon second.
Mon tout est le nom de cette énigmatique énigme.
laprune

Message par laprune »

Jingo Django a écrit :Super Laprune (ton pseudo me fait doucement rire, j'en ai mangé une belle sur la route samedi matin !)
pourtant rien à voir :mdr
Coxbowl

Message par Coxbowl »

Jingo Django a écrit : Coxbowl, je suis originaire de la région angevine, mais je vis et travaille sur Paris. Et avant de vous retrouver aux sorties mensuelles, je vais quand même attendre de poser mes fesses sur le 3 cylindres anglais. Je préfère me présenter en européenne qu'en japonaise, question de principe :redface

V :bye
Sur Paris, le rencard c'est le Clairon, porte des Lilas, tous les 2° vendredi du mois.
Le prochain c'est le 14 mars.
Tu peux même venir à pieds, tu ne sera pas le seul...

Jingo Django

Coxbowl a écrit :Sur Paris, le rencard c'est le Clairon, porte des Lilas, tous les 2° vendredi du mois.
Le prochain c'est le 14 mars.
Tu peux même venir à pieds, tu ne sera pas le seul...
Je prends note, si je ne suis pas en vadrouille sur les départementales françaises, je passerai !
C'est à partir de quelle heure généralement ? :alcooliques
Mon premier ronronne sur les genoux au coin du feu.
Mon second est chassé par mon premier.
Mon troisième n'est que mon premier plus mon second.
Mon tout est le nom de cette énigmatique énigme.
Coxbowl

Message par Coxbowl »

Ca commence vers Leffe moins le quart :alcooliques et fini vers Verveine et demi... :alc-54f

Si non, il y a généralement du monde à partir de 18h00 - 18h30

Répondre