Bonjour à toutes et tous !
Nouveau venu sur ce forum, vous l'aurez compris, je suis un actuel motard pour le moins ordinaire... Et pour cause, c'est en Bandit 650 S (et bientôt en Tiger 800) que je lime l'asphalte ! Cela n'en fait pas moins de moi un passionné de moto, et plus précisément de cette fabuleuse marque qu'est (oui ! je parle au présent !) Voxan. Attention la vraie Voxan... Pas la Voxan de 2014 ! J'entends par Voxan, la mythique 1000 Roadster, la légendaire 1000 Café Racer, les étonnantes 1000 Scrambler et 1000 Street Scrambler, la sportive VB1, l'ahurissante VX10 mais surtout l'exceptionnelle Black Magic et la sensationnelle Charade !
C'est pour cette dernière que depuis sa sortie, alors que je roulais encore sur un vélo, mon cœur palpite. C'est sur cette moto que je souhaiterais rouler. C'est cette beauté que j'aurai un jour dans mon garage. C'est pour elle que j'économise et que je surveille le web à l’affût d'un éventuel modèle à vendre. Cette moto, vous l'aurez compris, je la veux ! Même si je dois y mettre le prix !
C'est donc dans cet espoir que je viens poser mes valises ici, afin de pouvoir patienter comme je peux en attendant le jour où je pourrai poser les fesses sur mon rêve !
Bonne route !