ben suis informaticien (charcutier aussi et bientot brasseur), pas mecano, j apprends ... mais suis plus mecano que les mecanos argentins qui m ont:
-refilé une moto en oubliant de remettre les vis des freins avants... heureusement que le premier endroit ou j ai du freiner etait en sortant du garage pour descendre le trottoir (cela fait un drole de bruit les etriers qui descendent de ton disque tout seul mais la tête du mecanicien valait le detour par contre fallait pas rever pour un remboursement et j ai pu tout serrer moi même...
-refilé une moto en oubliant les boulons qui tenaient l amortisseur
-refilé une moto qui faisait des etincelles... sans que ce soit une metaphore... contacts mal fait juste en dessous du reservoir d essence...
-et il y a aussi la version ou comme il n avaient pas de silicone haute temperature, ils l avaient remplacé par de la colle...
et j en passe...
et j ai pas pris que des branques (surtout sur les 3 premiers points, des gars qui preparent des motos pour des compets... mais je me suis dit que cela doit être la compet des bras cassés)
voila probablement un de mes plus grands regrets de ne plus être en Europe... avec la bière, le chocolat, la verveine, le calva...
putain je me suis foutu le blues !