VOXAN aux enchères
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 866
- Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
- Localisation : GRENOBLE
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Re: VOXAN aux enchères
Pas chère si on compare la côte de Starck au Japon allucinant ........................ptet a faire une affaire...............a mettre dans un des châteaux près de la cheminée faisant partie du patrimoine historique Français leur appartenant pour certain...".je mets pas de S a certain."...............bon je m'arrête là.............je vais encore raler!!!!!!

- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
-
guillaumev
- Messages : 26
- Inscription : samedi 29 mars 2014 0:39
- Localisation : Niort
Re: VOXAN aux enchères
Bon retour à la maison.
-
murphymarius
- Messages : 279
- Inscription : jeudi 23 avril 2009 14:54
- Localisation : haute saone
Re: VOXAN aux enchères
Trés bien celà
- SYLVAIN
- Messages : 2163
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
Re: VOXAN aux enchères
Il est dans l'ordre des choses que ce modèle unique rejoigne le musée Voxan.
Tchine a encore assuré sur ce coup là, qu'il en soit remercié par des visites toujours plus nombreuses à l'Auverdrive.
Pour ceux qui ont rejoint récemment le VCF, le musée Voxan, c'est une visite incontournable, pleine de surprises et d'émotion, à faire au plus vite.
On ne s'en lasse pas.
Comme d'une Voxan.
Tchine a encore assuré sur ce coup là, qu'il en soit remercié par des visites toujours plus nombreuses à l'Auverdrive.
Pour ceux qui ont rejoint récemment le VCF, le musée Voxan, c'est une visite incontournable, pleine de surprises et d'émotion, à faire au plus vite.
On ne s'en lasse pas.
Comme d'une Voxan.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- orangemecanic
- Messages : 609
- Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
- Localisation : 46400 Saint Céré
Re: VOXAN aux enchères
Oui, Sylvain, sauf quand au dernier moment on t'annonce le changement de responsable et qu'en fin de compte on te refuse l'entrée pour 37 personnes comme prévu depuis 12 mois.
Mais il est vrai que ce musée est superbe et à voir (et pas que pour Voxan)
A+ Gilles. De passage.
Mais il est vrai que ce musée est superbe et à voir (et pas que pour Voxan)
A+ Gilles. De passage.
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: VOXAN aux enchères
A moi, on ne m'a jamais refusé une visite...
faut dire aussi
fil@
faut dire aussi
fil@
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
Re: VOXAN aux enchères
Quand j'y suis allé au mois d'août l'an dernier avec mon MC,
l'espace VOXAN n'était pas ouvert au public.
Il a fallu que je parle avec celle qui tenait/surveillait. Elle a vu mon Tshirt Voxan, et nous a laissé rentrer dedans en nous demandant d'être discret.
En en ressortant, j'ai croisé un couple voxaniste, et ils ont pu y aller aussi car j'ai demandé la possibilité qu'ils y aillent aussi.
L'accès me semble plus que réservé on dirait!
l'espace VOXAN n'était pas ouvert au public.
Il a fallu que je parle avec celle qui tenait/surveillait. Elle a vu mon Tshirt Voxan, et nous a laissé rentrer dedans en nous demandant d'être discret.
En en ressortant, j'ai croisé un couple voxaniste, et ils ont pu y aller aussi car j'ai demandé la possibilité qu'ils y aillent aussi.
L'accès me semble plus que réservé on dirait!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Re: VOXAN aux enchères
Bien sûr et tant mieux d'ailleurs depuis que des "trous duc" on saccagé "overdrive" a ces débuts...............en fait elle doit filtrer je crois.......

- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
Re: VOXAN aux enchères
Comment peut on vouloir saccagé ce lieu?
 moins de laisser les gamins monter sur les motos!
 moins de laisser les gamins monter sur les motos!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: VOXAN aux enchères
pire : ils retiraient la terre sur le moulage ...
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
Re: VOXAN aux enchères
Y a des gens que je ne comprendrais jamais!!!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Paddy
- Messages : 406
- Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
- Adh : 935
- Localisation : Issoire
Re: VOXAN aux enchères
je suis personnellement content que m. Tchine n'ai pas eu à débourser trop d'euros pour acquérir cette .... moto (que je trouve personnellement affreuse mais ce n'est qu'un avis perso..
). Il me semble me souvenir que qq'un avait posté une annonce sur le coin-coin concernant cette même ... moto à 60000 euros...
Faut dire que toutes les spéculations qui ont eu lieu suite à la mort de Voxan ont tendance à me mettre hors de moi !
Je rejoins Sylvain pour (re)dire un immense merci à m. Tchine pour ses efforts pour sauvegarder ce patrimoine. Bravo à lui, enfin un peu de tendresse dans un monde de brutes.
Faut dire que toutes les spéculations qui ont eu lieu suite à la mort de Voxan ont tendance à me mettre hors de moi !
Je rejoins Sylvain pour (re)dire un immense merci à m. Tchine pour ses efforts pour sauvegarder ce patrimoine. Bravo à lui, enfin un peu de tendresse dans un monde de brutes.
Guinness is (fucking) good for you !!
- PERELLE Philippe
- Messages : 142
- Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
- Localisation : Le Revest les Eaux (83)
- Contact :
Re: VOXAN aux enchères
Le Barbu Casqué
_______________________________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
_______________________________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: VOXAN aux enchères
Philippe Perelle ... ça me rappelle quelqu’un 

