Bonjour à tous,
Je vends une bavette de Café Racer comme neuve.
Prix : 50 €
Bavette Café Racer
- Taillades
Bavette Café Racer
CR N °75
-
vox81
Re: Bavette Café Racer
Echange bavette en plastique souple incassable
Fixation par "MonoClip" avec bac récupérateur
de purée,compote,pates à la Boudoni etc, etc...
Couleur vert fluo à motif coccinette rose à pois bleus pour bambins de 6 à 24 mois.
Peut aussi servir de plastron de protection,lors de la pratique du tricycle cross.
Super affaire.......
mais faut d'abord que j'la r'trouve!
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Pour qu'elle coute moins chère, je suggère de la tailler, la bavette. Filet de gaz. Gérard.
Pour qu'elle coute moins chère, je suggère de la tailler, la bavette. Filet de gaz. Gérard.
- Taillades
Quand je la cherchais, j'avais appelé TMV, le prix était autour de 160 € !
J'ai eu de mal à en récupérer une et j'ai été content de la trouver à 50 €, sur LBC !
J'ai eu de mal à en récupérer une et j'ai été content de la trouver à 50 €, sur LBC !
CR N °75
- NGK
- Adh : 1318
moi je l'ai mise au feu tellement je la trouvait horrible, comme celle de la BM.
- mazden
- Adh : 840
Sacrilège, toi qui a déjà allumé pas de monde sur ce forum avec tes pièces, voilà que tu passes à l'acte sur les éléments sacrées de nos divinités, tu risques bien de terminer comme Jeanne d'Arc si tu continues.

Prez méritant du RCF
- Taillades
Effectivement elle n'est pas très heureuse cette bavette, mais j'ai été invité, courtoisement d'ailleurs, par la marée chaussée à la remonter rapidement, si non, plus de carte grise ...
J'ai été arrêté, pour plaque non conforme, (trop inclinée) par un motard de la gendarmerie qui roulait en civil, sur une TDM noire.
Je l'avais croisé 2 minutes plus tôt et il n'avait pas répondu à mon signe de la main, allez savoir pourquoi ?
Le deuxième, en tenue réglementaire, sur sa BMW est arrivé peu de temps après ...
J'ai été arrêté, pour plaque non conforme, (trop inclinée) par un motard de la gendarmerie qui roulait en civil, sur une TDM noire.
Je l'avais croisé 2 minutes plus tôt et il n'avait pas répondu à mon signe de la main, allez savoir pourquoi ?
Le deuxième, en tenue réglementaire, sur sa BMW est arrivé peu de temps après ...
CR N °75
- NGK
- Adh : 1318
De mon côté je me suis aussi fait arreté pour une plaque "timbre poste". Ils ont accepté la plaque au format standard sur des petites fixations alu (comme quoi ...). Après, peut être qu'à la Dremel y'a moyen de la grande un peu plus heureuse